Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banderole de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 0:45

:mdr5: :mdr5: rhoo bob..

Je pense que c'est vous qui avez raison.. mais encore une fois, je prends trop souvent à coeur.. ça ne m'empêhce pas de dormir mais ça me blesse qu'on puisse nous voir comme des consanguins ou des pédophiles.. ça blesse l'égo , mais bon ça reste des gros cons et que finalement, le mieux est de ne pas répondre à ce genre d'imbécilités, ça donne trop d'importance à leurs auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaidesbulles.forumactif.com
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 0:51

Francis Heaulme!!! :rambo: :arme: à cause de lui, Patrick Dils a fait 17 ans de taule pour rien! :tapmur:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 0:56

oui et ça c'est autrement plus révoltant que la banderole... :non1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 0:59

ben oui zabou, je sais bien... :non1: et dire qu'il y en a qui réclament encore la peine de mort malgré des erreurs judiciaires pareilles ! :toc:

Citation :
Je pense que c'est vous qui avez raison.. mais
encore une fois, je prends trop souvent à coeur.. ça ne m'empêhce pas
de dormir mais ça me blesse qu'on puisse nous voir comme des
consanguins ou des pédophiles..
on n'a pas + raison ou tort, on voit les choses différemment :cligne:
tu crois vraiment que ces abrutis voient les gens du nord comme ça ?? non c'est juste de la méchanceté gratuite, mélangée d'ignorance, de connerie, de beauferie, de misère d'esprit... jsais pas !

Citation :
ben moi justement je le banalise un peu tant c'est bas c'est pour ça que pour moi c'est plus à ignorer qu'à relever
ben pour moi c'est à relever de la part des gens qui ont un pouvoir là-dessus, la justice, les présidents des club de foot, mais c'est tout, moi j'ai pas à relever ça, quoi ! ce genre de truc HONTEUX et inacceptable se passeraient dans un de mes cours, je me devrais de réagir vite et fort et de marquer le coup comme jamais ! mais là ça s'est passé dans un stade de foot, lieu où, par définition, je ne mets jamais les pieds :smile1: , donc j'ai pas à réagir à ça, ça me laisse presque de marbre. je me dis juste "putain c'est pas possible d'être aussi con". mais je fais confiance à ceux qui sont impliqués là-dedans et qui pourront prendre des mesures. :ok1:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 1:03

çà pour les erreurs judiciaires,je suis incollable!
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 1:03

oui moi qd je dis ignorer je parle des gens du nord, il est clair que par contre j'espère que la justice fera ce qu'il faut pour éviter ce genre de conneries
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 1:06

oui voilà ! :cligne:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 2:18

C'est évident que ce n'est pas vraiment à nous de faire quelque chose mais j'espère que ces cerveaux de vermicelles seront vraiment punis! C'est clair que c'est aux président de club de supporters ainsi qu'à la justice de régler ça!

En fait je crois que plus haut j'ai été mal comprise, je ne pensais pas que vous pensiez (oulah quelle phrase!) que puisque c'était des supporters de foot c'était moins grave... non en fait je voulais juste dire que, supporters de foot ou pas, je trouve l'acte vraiment... y'a même pas de mot, ça me répugne...

Ingrid, ce que tu racontes à propos du racisme lors de la rencontre de foot, est-ce qu'ils ont été punis pour leurs insultes raciales ou pas?!

Je comprends totalement ce que tu veux dire Bob, c'est évident qu'on sait tous que c'est de la connerie de connerie profonde ces insultes! La France sait tout à fait que les ch'tis ne sont ni pédophiles, ni consanguins, ni chômeurs! Mais je comprends quand même que l'on puisse être blessé de lire des inepties pareilles sur sa région... perso quand on me dit "les gens du Sud sont tous des grosses feignasses", ben j'ai tendance à me renfrogner un peu! Et pourtant ce n'est pas des termes aussi virulents que pédophiles ect... mais je sais pas, ça me chiffonne! ça doit encore être la faute de ma grande sensibilité, j'arrive pas à m'en foutre!

Ah et puis pour la peine de mort, juste comme ça pour réagir en deux mots, heureusement qu'elle n'existe plus!
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 10:01

Ce qui me choque aussi avec l'histoire de cette banderole c'est que des nordistes et mêmes des parisiens (ils ne sont pas tous pareils heureusement) venus avec leurs enfants aient du leur expliquer...
Je me mets à leur place, nous sommes déjà allé avec Roan à un grand match du championnat belge et j'aurais bien eu du mal à lui expliquer..si il y avait eu la même chose :cligne:
http://mirino.skyrock.com/
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 14:12

Mais à leur expliquer quoi? Que ces gens sont des crétins? Ou ce qu'il y a écrit sur la banderole? Parce que sinon tu peux lui dire que c'est des insultes méchantes, de gens très bêtes, et que c'est totalement faux de tout façon! Et puis chômeurs ça veut dire qq1 qui n'a pas de travail, pédophile c'est qq1 qui fait souffrir des enfants et consanguins ce sont des gens qui ont des enfants ensemble alors qu'ils sont de la même famille... expliqué comme ça c'est choquant?
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 14:25

je pense qu'ingrid veut dire que c'est toujours pénible de devoir annoncer à des enfants si petits que les adultes peuvent être complètement crétins et méchants :nul: , et que parfois on préfère peut-être y être confronté le plus tard possible ?

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 14:41

Ah oui ça je suis totalement d'accord! Pfff c'est clair que les adultes ne montrent pas toujours (même pas souvent j'ai l'impression!) l'exemple aux enfants!
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 14:46

Oui c'est ce que je voulais dire :cligne:

Roan sait très bien ce qu'est un pédophile, je lui ai déjà expliqué avec son papa.
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 15:07

t'as pris son père comme exemple ??? :ahh:

(rho je sais, c'est pas drôle ! :chutt: )

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 15:09

Tu sais que quand j'ai lu la façon dont Ingrid a tourné sa phrase je me suis dit "c'est bizarre, on pourrait comprendre autre chose avec le avec son papa à la fin"... mais bon, j'ai pas osé faire de l'humour noir comme ça... mais Bob elle a pas froid aux yeux elle! :q:
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 16:11

si l'enfant sait pas lire y a rien a expliquer pour moi, une banderole ds un match c'est fréquent, vaut mieux expliquer ce genre de chose ds un autre contexte, l'enfnat n'est pas censé savoir que cette banderole est une pure méchanceté, après si l'enfant sait lire c'est autre chose
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 17:41

Je crois que ce sont même parfois els efnants qui montrent l'exemple aux adultes... je le vois avec Kylian qui dit bonjour à tout le monde... le nombre d'adultes qui le snobent en pensant sans doute que Kylian se moque ou les nargue....
On demande souvent aux enfants d'avoir du respect pour autrui et pour les grands alors que ces derniers ne sont pas fichus d'être sociables.. c'est quand même le monde à l'envers ! :non1:
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 17:44

Rhoo Bob, et Cycy, je voulais bien sûr que Miguel et moi lui avons expliqué ce qu'étaient des pédophiles :gr1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:27

ah bon ? ouf j'ai cru que miguel en était ! :smile1: (mais nooooon jdéconne !! :mdr1: )

Invité

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:42

c'est tout à fait vrai ce que tu dis, lolo !

quand vincent était petit, je me souviens qu'on se baladait et qu'il disait bonjour à chaque fois qu'on croisait qqun. A force de ne pratiquement pas avoir de réponse, il nous dit tout fort : "ils sont pas polis, les gens, hein maman ? ils répondent même pas quand je leur parle"

on était MDR, j'ai bien enfoncé le clou en répondant "oui, tu as raison, vincent, ce sont eux qui ne sont pas polis"

non mais !! :smile1:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:45

j'ai vécu qqfois cette situation mais c'est moi qui foutait la merde.. quand on croisait qqun qui ne répondait pas à son bonjour, je faisais savoir bien haut et fort que parfois les adultes peuvent être très cons.. et je les entendais pester dans mon dos et à ce moment c'était pour moi jubilatoire ! :freedent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:48

yes :super:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:50

moi, l'anecdote la plus marante :smile1: , c'est à Paris,j'attendais le métro, une fille vient s'asseoir à côté de moi et me dit "bonjour", je lui réponds:"vous,vous n'êtes pas de Paris ou alors vous venez d'arriver!!" :mdr5:

c'est vrai que moi,la petite provinciale, à Paris,je disais bonjour et les gens ne répondaient pas :bof: :chut: ,comme dit Dany Boon,"les parisiens,t'as l'impression qu'ils ont pas de dents!" :ptdr: :semoq:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:51

:ptdr:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   Mer 2 Avr 2008 - 18:53

:mdr5: .. eh quand on entend toutes les saloperies qu'il dit sur les parisiens dans son spectacle en ch'tis, c'est pas étonnant qu'ils aient foutu une banderole pour le faire chier quand même !!

Message de Kylian : "faut arrêter de parler de cette banderiole, de toute façon y'en aura d'autres alors !" :diplom: :mdr5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banderole de la honte   

Banderole de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant