Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pont des amours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Jeu 4 Sep 2008 - 17:58

de rien Papillon

on attends toutes ton prochain vol parmi nous

biz
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Jeu 4 Sep 2008 - 18:05

en plus c'est tout mimi papillon.... au plaisir de te lire !! :ok1:
http://quaidesbulles.forumactif.com
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Jeu 4 Sep 2008 - 23:19

merci les filles :super: je suis juste passée vous lire avant Cold case, j'adooooore !!! à bientôt, :bizou:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Jeu 4 Sep 2008 - 23:20

bonne soirée devant ta série alors papillon... à tout bientôt :bizou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 9:31

moi aussi j'adore cette série je l'ai faite découvrir à mon homme é maintenatn on la regarde à peu près tous les dimanche
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 10:00

Pareil milie et juste avant on a regardé le cultissime Desperate Housewives... mmmmmmm je me délecte de ces séries, bon faut aimer et tout le monde n'aime pas, ça aussi je le conçois facilement. Nous en tout cas avec chéri on adore :lov:

Du coup je vais finir par venir tous les jours pour lire les réponses :ok1: lol. Je plaisante bien sûr, en effet je viens là un peu pour lire vos réponses mais ça ne sera pas tous les jours fête :non2:, quoi qu'il en soit, merci encore pour vos gentils messages :love:

Bon, j'ai bien pris mon billet mais je ne sais pas encore quand je le composterai pour un prochain voyage, :bizou: de :papillon: (oui bobby tu as raison, je fonds totalement pour cet émot là :papillon: ! :lov: )
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 10:13

Passe aussi souvent que tu le souhaite :papillon:
Perso je regarde pas desparate housewives, j'arrive pas à me mettre dedans, mais on regarde cold case occasionnellement .. je sus plutôt une addict des experts, de Dr House et de NCIS... j'aime bien aussi dernier recours et grey's anatomy :ok1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 11:52

LOLO a écrit:
Passe aussi souvent que tu le souhaite :papillon:
Perso je regarde pas desparate housewives, j'arrive pas à me mettre dedans, mais on regarde cold case occasionnellement .. je sus plutôt une addict des experts, de Dr House et de NCIS... j'aime bien aussi dernier recours et grey's anatomy :ok1:

moi pareil s'est des séries que l'aime regardé par contre la série française RIS j'ai pas accroché du tout

Grey's Anatomy s'est Sabrina qui me l'a fait découvrir é j'ai accroché tout de suite. J'espère que Léna se porte bien é que la future maman aussi
Et ton frère Lolo il a trouvé le prènom de sa fille
Julie
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 15:56

je confirme ce que disent les filles, ça fait plaisir d'avoir des membres qui disent clairement qu'ils ne s'investiront pas ici :ok1:
en tout cas, tu peux bien entendu passer quand tu veux, tu seras tjrs la bienvenue :papillon:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 16:49

Lolo pour Desperate H.... je comprends trop, ça plait ou pas du tout. Sinon moi je suis assez tout genre de séries et surtout en faisant le repassage (grrrrr !!! y'en a trop à faire !! :tapmur: ), alors je regarde celle qui me tombe sous les yeux quand je m'y colle.

Milie, j'ai déjà regardé RIS mais pas trop accroché non plus... mais bon, en cas de désespoir devant ma planche, je suis quand même preneuse ! lol

Et Julie, je préfère être sincère de suite... j'ai même à peine eu le temps de lire deux trois trucs ici. Qui sait un jour peut-être je m'inscrirai mais pour l'heure c'est impossible. Alors quand je passerai par là, je vous ferai un petit coucou depuis... le pont des amours :lov1:
:bizou: de :papillon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 17:24

bonjour papillon... me voici revenue de ouacances ! bienvenue dans notre train !
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 5 Sep 2008 - 18:09

Papillon :papillon: tes posts m'ont beaucoup émue, moi aussi, j'adore les papillons :papillon: :lov1: :papillon: et j'aime beaucoup la série "Desperate Housewives", je suis carrément fan, :happy: c'est très sympa de voir quelqu'un comme toi venir s'intéresser à notre forum :ok1: et discuter si posément même si ce n'est que rarement! :cligne:

en tout cas, ce sera toujours avec un grand plaisir qu'on te lira! :bizou:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 6 Sep 2008 - 15:15

Milie, Léna va bien oui, elle bouge beacoup surtout la nuit quand sa maman essaie de dormir. Et pour mon frère, ils se sont arrêtés sur Maëlie :ok1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 6 Sep 2008 - 17:43

j'aime beaucoup, maëlie :love:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 6 Sep 2008 - 18:29

y a une petite puce qui s'appelle comme ça dans la famille d'Aléxis (elle a 2 mois) et j'accroche pas trop :roll:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 11:50

ah mais ! ça fait 2 fois que mon message saute... allez je suis tétue je reretente !

C'est pour quand Lolo l'heureux événement, bientôt j'imagine si bébé t'empêche de dormir, félicitations en tout cas et à ton frère aussi. Je trouve que Maélie c'est tout mignon et doux.
Julie, je pense que parfois il faut juste s'habituer à un prénom et par la suite ça va mieux, peut-être même que tu trouveras bientôt qu'elle ne pouvait pas s'appeler autrement la puce :love: . Et si ce n'est pas le cas, pas grave, le but étant d'aimer l'enfant et pas le prénom :lov1: ...

Voilà j'ai fait mon petit vol par ici..; aussi éphémère que la vie d'un papillon alors je vous fais des :bizou: de :papillon:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 11:54

au fait, je suis bien désolée mais j'ai toujours pas eu le temps de faire un tour sur vos posts et là je passe tellement en coup de vent que pas moyen non plus de rester plus longtemps... Je le ferai une prochaine fois, promis ! :ok1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 12:04

papillon a écrit:
C'est pour quand Lolo l'heureux événement, bientôt j'imagine si bébé t'empêche de dormir, félicitations en tout cas
euh.......... :non2: lolo n'est pas enceinte ! :smile1: (ou alors elle nous cache des choses ?!! :devil: ) c'est sa soeur :ok1:

pour qq'un qui ne veut pas s'investir sur un forum, je trouve que tu passes assez régulièrement, finalement, papillon ! :mdr5:

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 12:37

ah ok Bobby j'avais pas pigé pour Lolo, pardon...

Et sinon oui je passe depuis que j'ai laissé des messages mais je ne suis pas très investie ici étant donné que je ne passe quasiment que sur ce post là pour lire vos réponses. Je travaille souvent sur l'ordi et quand je fais des recherches ou autres qui prennent du temps, je prends parfois 5 minutes juste pour me promener un peu sur le net. Du coup j'en profite pour passer ici, vous m'avez réservé un gentil accueil alors je vous le rends à ma façon même si ce sont des passages à la va vite :bizz:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 12:46

je viens de voir le post des gâteaux d'anniversaire... MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! ça donne des idées c'est super ça !!! ben voilà Bobby, j'atais là mais je pars et je reviens je ne sais pas quand :bizou:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 13:00

:cligne: yes !

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 13:30

Heureuse de te lire papillon

Tant que tu butineras, nous serons là pour te répondre

Oui il y a cette liberté que donne le virtuel mais le fait de s'investir dans un forum est une façon aussi de vouloir créer des liens, d'aller plus loin, de sortir de l'anonymat, de donner à l'autre un peu de soi en échangeant des sentiments, c'est une façon aussi de communiquer avec les autres, de s'ouvrir au monde extérieur sans pour autant se connaître.

Cela dit, je comprends tout à fait le manque de temps pour s'investir dans un forum et je respecte l'anonymat et la discrétion de toute personne qui passe par ici.
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 7 Sep 2008 - 16:56

c'est toujours agréable de te lire papillon, si tu as envie de faire une pause par ici nous serons ravie de papoter avec toi..

Pas de souci pour l'erreur concernant le bébé.. c'est bien ma soeur qui est enceinte, mais qqpart c'est un peu le miien aussi.... :lov1:
rassurez-vous les filles, je ne vous cache rien, pas de bébé en vue, où alors je ne suis moi-même pas au courant :mdr1: ... je suis grosse mais pas enceinte pour autant ! :mdr5:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 8 Sep 2008 - 0:47

avant d'aller me poser au lit enfin, je fais un petit vol de nuit par ici.

Tu sais Lolo, j'accompagne l'école à la piscine et l'autre jour un des bambins me regarde et me demande si je suis enceinte... oups ! :non2: je suis juste trop gourmande que je lui ai répondu en souriant :atable: . L'avantage à 5 ans c'est qu'on s'en fiche et qu'on n'éprouve aucune gêne... j'adore les petits ! :love:

encore merci pour vos gentils messages :bizou: de :papillon:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 8 Sep 2008 - 10:03

avec le temps on finit par ne plus être touchée par certaines remarques venant des adultes en particulier... parce que les gosses ils ont l'excuse de leur âge.. pas les adultes.
mais dans le cas présent, ça pouvait porter à confusion, comme tu arrives et que tu ne connais pas trop nos situations et vies respectives... :cligne:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pont des amours...   

le pont des amours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant