Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pont des amours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mer 10 Sep 2008 - 12:39

je viens juste vous faire un petit coucou, et je me rends compte que j'ai oublié de te remercier kokeliko pour ton message. Tu as entièrement raison, les forums aident à créer des liens, échanger, communiquer, aider aussi. Cette démarche d'aller vers les autres et donner de mon temps, je la fais au quotidien, que ce soit pour ma famille, mes amis ou pour l'école et ça demande un investissement sincère et régulier. C'est pourquoi il m'est difficile de le faire comme j'aimerais en venant de façon aussi irrégulière sur les forums que je fréquente.

Voilà pourquoi je viens butiner par-ci par-là et la preuve c'est que je n'ai quasiment rien lu ici et que je n'aurai pas le temps de vous connaître plus chacune... et voilà Lolo ceci explique celà, voilà pourquoi j'ai fait une erreur d'interprétation, mais je sais que tu ne m'en veux pas, merci . Par contre je vous trouve supers de venir faire un coucou à cette inconnue que je suis :super:

Ma joyeuse colonie m'attend, d'autant plus qu'un copain est là en plus pour la journée donc ça commence à être animé ! je vous embrasse toutes et à bientôt :bizou: de :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mer 10 Sep 2008 - 15:00

bon courage pour gérer cette grande colonie ! :cligne:

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Ven 12 Sep 2008 - 23:28

pour ne pas changer mes habitudes... et c'est bien dommage je sais... je passe sur mon petit post "fantôme" pour faire un coucou.

Merci Bobby ! j'ai bien géré la tribu, je commence à avoir quelques notions ! lol

Ici il fait froid et ça "sent" l'automne :nul: je n'ai pas vu passer l'été qu'il va déjà falloir remettre les doudounes ! beurk ! :non1: Voilà pourquoi je cherche des petits coins de soleil quand je me mets sur mon ordi... :sun:

Mais la fatigue est au rendez-vous, je ne vais pas traîner très longtemps et une fois de plus pas le temps de vous connaître davantage... je vous l'ai promis, ça viendra, mais manifestement pas ce soir.

Un grand oufffffff quand même pas d'école demain on va pouvoir dormir !!!! ou du moins rester au lit un peu plus longtemps.... rhooooooo que c'est bon ça !!! :super: Allez, vous connaissez mes habitudes, je vous :bizou: , :papillon:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 13 Sep 2008 - 11:08

c'est gentil d'être passée, papillon, :papillon: tes petits mots nous font toujours plaisir! :ok1: oui, c'est vrai, çà sent l'automne, :glagla: il n'y a pas eu d'été, le soleil est seulement sur le forum! :sun:

profite bien de ton week end et à bientôt! :flower: :fleur: :flower: :calin:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 13 Sep 2008 - 16:40

oh oui quel temps de merde en ce moment !! :ahh:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Sam 13 Sep 2008 - 18:22

c'est vrai que là, ça craint niveau temps :flotte: :glagla:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 14 Sep 2008 - 18:22

ohhhhhhh !!!! la nouvelle déco du forum est superbe !!! vous m'avez donné envie de prendre mon stylo plume et faire des lignes d'écriture comme au bon vieux temps ... nostalgie nostalgie...

Le temps ne nous a pas motivés à sortir alors j'ai fait du méga rangement dans les papiers... beurk ! j'ai horreur de ça mais là j'en avais une pile à tomber par terre !!! Je n'ai pas fini mais je voulais faire une petite pause sympa sur l'ordi... sinon je vais devenir chèvre !

Doucement mais sûrement je prends l'habitude de venir vous faire un coucou même si je me sens un peu "déloyale" n'ayant même pas le temps de vous connaître plus... encore désolée pour ce manque de temps mais je suis sûre que vous me comprenez, 4 enfants à la maison ça occupe quand même !

Alors je vous souhaite à toutes et tous (y'a-t-il des hommes inscrits ici?) une bonne fin de week-end :bizou: de :papillon:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 14 Sep 2008 - 18:32

oui oui, ya un homme ! :mdr3:
bonne soirée à toi aussi :smile2:

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Dim 14 Sep 2008 - 19:04

ok... bon alors bises à tous ... le masculin l'emporte même s'il est perdu au milieu de toutes ces filles !!! :smile1:

Merci Boby et bonne soirée aussi à toi :cligne: , :papillon: qui s'envole pour continuer le rangement... pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 8:28

Bonjour Papillon....
Au fait papillon de nuit ou papillon de jour....
Bref, peu importe "papillon éphèmère" en tout cas ! :smile2: :hide:

Ca ne me dérange absolument pas que tu passes lorsque tu en ressens le besoin et que tu monopolises un post à toi toute seule :smile1:

Je dois dire que 4 enfants c'est du boulot et beaucoup d'investissement. As-tu des enfants rapprochés ? Mon grand a 21mois et ma puce 6mois.

Allez papillon, j'espère que tu as pu ranger tous tes papiers.

A quand tu veux :cligne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 9:24

coucou papillon

ton rangement de papier est terminé, cela est une vrai galére qd j'ai emménagé chez mon ami il avait perdu l'habitude de ranger ses papiers administratifs en faite il les placait tous au même endroit donc lorsque l'on a failli déménagé j'ai pris une soirée é une après midi pour tout ranger

tes enfants ont fait leurs rentrée scolaire sa s'est bien passé ?
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 10:06

un petit coucou en passant au petit papillon qui vient butiner les jolies fleurs de notre train à papotages ! :cligne:
http://quaidesbulles.forumactif.com
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 16:01

coucou les filles !

oui je viens encore butiner dans votre joli petit jardin :flower: , tu as raison Lolo... mais pas longtemps il me reste encore quelques papiers à ranger. Entièrement d'accord avec toi Milie et justement j'ai fait la même que ton copain et j'ai entassé les papiers depuis plusieurs mois... et j'en avais marre de galérer à chaque fois pour retrouver un seul papier qu'il me fallait !!

Mais je suis quand même très fière de moi parce que j'en ai rangé un énorme paquet hier et aussi j'ai trié TOUS les crayons des enfants... enfinnnn !!! Comme ça quand ils prennent une trousse il n'y a à l'intérieur que des crayons qui marchent !

Sinon Kokeliko, mes enfants ont à peu près 2 ans 1/2 d'écart à chaque fois, chez toi ça fait 15 mois d'écart... pfiou ! ça doit donner dans le rythme ! Ta fin de grossesse a du être fatigante j'imagine parce qu'on porte encore beaucoup un bébé de 15 mois, ne serait-ce que pour le changer déjà. C'était volontaire aussi peu d'écart entre les deux ou bien il s'agit d'une "surprise" ?

Bon allez, je prends mon courage à deux mains et avant que le petit ne se réveille je vais m'activer ! :bizou: de :papillon:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 16:14

bisous papillon ! :bizou:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 18:46

reviens quand tu veux apporter un peu de pollen dans nos discussions! :cligne: :fleur: je suis ravie quand tu prends le temps de venir te poser parmi nous! :flower: :papillon: :flower:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 19:29

Kokeliko a écrit:
Bonjour Papillon....
Au fait papillon de nuit ou papillon de jour....
Bref, peu importe "papillon éphèmère" en tout cas ! :smile2: :hide:
ou peut-être "papillon de luuumière" ! :devil: :run:

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 20:02

:ptdr:
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Lun 15 Sep 2008 - 20:07

:mdr2:
http://mirino.skyrock.com/
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 10:13

:tombraid: ... pitié pas cindy sander !!! :beurk:
papillon
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 19:06

coucou le train des bavardes !

bon euh... c'est tout ce que je t'inspire Bobby.... pffffff :non1: nan... pas un papillon de lumière qui se crame les ailes au projecteur moi... enfin j'espère pas ! Je suis sûre qu'elle a du talent cette jeune fille mais je n'ai pas accroché du tout avec cette chanson ! Pourtant on n'entendait que ça passé un temps !!!! un peu ras la casquette quand-même :tapmur:

Et j'ai quand même bien le sentiment qu'ils se sont sacrément moqués d'elle, surtout quand elle est passée sur le plateau de "nouvelle star" et que Manoukian a réussi à lui faire croire qu'il lui disait des compliments (avec son proverbe Dada...rhoooo la pov' :nul: )... enfin bref, elle était aux anges et c'est le principal :lov1: . Après comme on dit, chacun ses goûts et ses couleurs...

Bon il me semble que chez moi on n'est pas loin d'une guerre civile, y'a un bazar à l'étage du style :grimass: :coudeboul: :happy: :flic: ... alors que moi je rêve de... :smile2: :love: :cool: :fleur: :console: :coeur: ... bon allez... l'espoir fait vivre... :sun: , je vous embrasse :bizou: de :papillon:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 19:25

t'inquiète, c'est pas notre came non plus, la cindy ! :mdr2:
biz :cligne:

Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 19:31

ahhhhh oufffffffffffff !!!!! me voilà soulagée Bobby, bon enfin ceci dit, je respecte les choix et goûts de tout le monde ! :cligne:

Allez, ça va être l'heure des douches... repas..., finie ma récrée... :pleure:

Bonne soirée à toutes :papillon: qui vous :bizou:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 21:34

Bonne soirée papillon ! :cligne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 22:03

comme dirait la chanson : "ah, ah, famille nombreuse, famille heureuse , quand on est frères et soeurs,
ah ah, c'est le bonheur, on a du coeur, quand on est frères et soeursssssssssssssssss"

c'est pas vrai ? :mdr1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pont des amours...   Mar 16 Sep 2008 - 23:46

Moi j'aime bien Cindy............................... Lauper ! :freedent:

Ils ont 14 mois d'écart et c'était voulu et oui c'est du 100 à l'heure :ok1: C'est pour cela que j'ai moins le temps de venir papoter alors qu'il y a une période c'était tous les jours :cry:

Bisou à toi :papillon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pont des amours...   

le pont des amours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant