Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonjour de chaque jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 1:48

Coucou les nanas! Je me connecte un peu tard et j'ai cours demain donc je vais essayer de pas trainer... :chutt:
Bienvenue à ta petite nièce Lolo, je trouve que Léna est un très très joli prénom, c'est doux et chantant, j'aime beaucoup! T'en fais pas pour la jaunisse du nourrisson, c'est pas grave du tout, y'a en général pas de séquelles! Ma soeur en a fait une à sa naissance et elle n'en porte aucune trace, faut pas que tu t'en fasses pour Léna! Sinon j'espère que les autres soucis ça va quand-même, je m'inquiète pour toi :calin:
Bon retour dans notre bonne vieille France Mag, et heureuse si le voyage t'a plu! J'ai hâte de lire tes périples et d'admirer les photos Bruxelloises!
Pour moi tout va bien, c'était une bonne petite journée de TP (j'ai appris à faire les prises de sang :happy: je pique comme une déesse maintenant, prêtez moi vos veines! :tare: ) par contre j'ai super mal à l'intérieur du bras gauche (je me suis fait poser un implant gynécologique hier soir...) je vous en parlerai plus dans la première classe :walk:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 9:54

Tu as osé l'implant?
J'ose mais pas mais çà me titille quand même, tu auras encore tes ragnagnas?, Tu seras tranquille combien de temps?

Lolo, j'ai eu la jaunisse du nourrisson, soi-disant car je suis née avec trois semaines d'avance, et regardes le beau gros bébé que je suis devenue :mdr5:
http://mirino.skyrock.com/
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 11:41

oui je ne m'inquiète pas trop pour ma nièce, Kylian aussi a fait une légère jaunisse à la naissance... de toutes façons, tout est ok pour Léna, ma soeur sort de la maternité ce matin, elle vient de m'envoyer un texto... je vais pouvoir profiter de mes deux ptites puces toute la journée, ça va être le pied ! :happy:
http://quaidesbulles.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 12:27

vivement des photos de Léna - j'adore ce prénom, qui est aussi celui de la fille d'une novembrette 2003 !!!
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 17:11

moi j'aime pas trop :oups1: mais bon il n'a rien de moche, rien de ridicule, rien de pompeux ou de ringard, donc tout roule ! :super: (sinon tu penses bien que je m'y serais opposée :smile1: )

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 20:14

Ingrid a écrit:
Tu as osé l'implant?
J'ose mais pas mais çà me titille quand même, tu auras encore tes ragnagnas?, Tu seras tranquille combien de temps?

Et oui j'ai osé :freedent: j'espère que ça va me convenir parce que si ça marche correctement sur moi ce serait vachement pratique!
En fait j'ai pas eu mal à la pose car ma gynéco m'a fait une piqure d'anesthésiant environ 1/4 d'heure avant la pose (la libération du produit anesthésiant fait un chouilla mal, en fait c'est pas agréable...) mais heureusement parce que l'aiguille qui sert à insérer l'implant est ÉNORME (longue et large!) c'est assez impressionnant mais avec l'anesthésie j'ai rien senti :super:

Normalement il devrait me bloquer mes règles car c'est un dispositif uniquement progestatif (plus d'œstrogènes donc...) qui bloque l'ovulation et rend la glaire cervicale totalement imperméable aux spermatozoïdes. Sa fiabilité est de 100% il dure 3 ans et surtout j'ai rien payé du tout, c'est remboursé intégralement!

Je vous dirais si pour moi tout se passe bien (parce qu'après c'est comme avec tous les contraceptifs, y'a des femmes qui ne supportent pas :non1: ) mais si y'a plus de règles ce serait le bonheur! :super:

m@g@li a écrit:
novembrette 2003 !!!
c'est une fille qui est née en novembre 2003 c'est ça?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 20:22

oui, pardon, cycy, ce sont le nom que nous nous sommes données sur un forum anciennement hébergé sur familles. com : nous sommes une vingtaine à avoir eu un enfant en novembre 2003 - j'étais d'ailleurs chez l'une d'elles en belgique :cligne:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 20:37

d'ailleurs ça s'est bien passé avec ta copine, mag ? vous avez été bien accueillis ? :cligne:
cycy, ton implant est sûr à 100% ?? j'ai toujours cru qu'aucun contraceptif n'était sûr à 100%, moi, qu'il y avait toujours une toute petite marge de risque, même infime... :hein1: en tout cas, le coup de stopper les règles, c'est vraiment un truc qui pourrait m'emballer à lui seul ! :super: le panard !!! par-contre, la grosse et longue aiguille, là ça me refroidit quand même pas mal ! :run:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 19 Nov 2008 - 23:34

C'est clair que dans ces cas là vaut mieux pas être trop franche parce que bon, ça fera surtout de la peine à la personne :non1:
Mais quand même ça doit être dur d'être hébergé chez qq1 qui est presque ton contraire total :non1:

Pour l'implant il est fiable à 100% car l'indice de Pearl (nb de grossesses survenues sur 100 femmes utilisant ce moyen contraceptif pendant 1 an) est de zéro chaque année, c'est pour ça... mais pour le moment il n'est sur le marché que depuis 8 ans environ donc ça fait une fiabilité à 100% mais avec plus d'années de tests peut-être que ça serait pas pareil...
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Jeu 20 Nov 2008 - 0:09

c'est dommage mag, hey si ça se trouve vaut mieux pas que tu ns rencontre sait-on jamais :tare:

pour l'implant, fais gaffe bob, enfin je veux dire si jamais ça t'intéressait, plus de règles ça dépend des gens, l'implant y a 3 soluces, ou t'es règlé normal, ou plus de rèle, ou flux tous les 10/15 jours :nul:
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Jeu 20 Nov 2008 - 0:26

Ma gynéco m'a dit que si tu es du style à avoir des règles longues mais peu abondantes alors dans ce cas y'a de fortes chances que ça te les bloque complètement... après faut voir, c'est en fonction des femmes je pense.
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Jeu 20 Nov 2008 - 0:54

:ok1:
en fait moi mon gynéco m'a dit qu'avant de mettre un implant il faut prendre une pilule qui est strictement la même que l'implant (même truc dedans quoi) et suivant comme tu réagis à la pilule tu réagiras pareil à l'implant :ok1:

n'empêche je me rend compte que mon gynéco est sérieux, avant de me foutre un corps étrangers ds le corps il test, c'est plus bien je trouve :ok1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Jeu 20 Nov 2008 - 20:42

ouais c'est plus bien ! :mdr5:
je savais pas qu'ils pouvaient tester avant à l'aide d'une pillule de même composition, mais c'est nickel ! :super:
sinon je sais que les femmes ont des réactions très différentes à l'implant, lutty :ok1: on en a déjà parlé d'ailleurs :hein1:
pour les 100% merci cycy pour les précisions, je comprends mieux ! et c'est logique en effet :ok1:

Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Jeu 20 Nov 2008 - 23:02

j'avais pas vu ma faute du plus bien :mdr5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Ven 21 Nov 2008 - 16:25

coucou les filles je suis enfin de retour :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Ven 21 Nov 2008 - 16:47

Les filles qui parlent de contraception, vous savez quoi ? J'ai une recherche à faire là-dessus donc si je suis coincée, je sais qui allé voir :smile1:
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Sam 22 Nov 2008 - 19:32

Surtout Fifi si t'as besoin d'aide pour une recherche sur la contraception n'hésite pas à me demander de l'aide, j'ai eu bcp de cours là dessus... surtout cette année on a un module Maternité Gynécologie très très complet! :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Sam 22 Nov 2008 - 20:47

Merci Cycy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 23 Nov 2008 - 16:09

Salut tout le monde
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 23 Nov 2008 - 16:47

fifi, ce sont des recherches personnelles, que tu entreprends ? :devil: tu nous caches un truc ?? :run:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 23 Nov 2008 - 16:58

Alicia a écrit:

Fifi, c'est par rapport à un cours, ces recherches ? un cours de quoi ?

Oui c'est par rapport à un cours qui s'intitule "santé", je crois que c'est un module spécifique de l'enseignement agricole. En ce moment, on traite un chapitre "la sexualité", on a déjà vu tout ce qui était ivg (d'ailleurs j'ai eu 9/20 à son devoirs:chut:). Et maintenant la prof veut qu'on recherche tous les moyens contraceptifs en France.
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 23 Nov 2008 - 17:00

avec internet, ça doit être beaucoup plus facile que lorsque j'étais lycéenne ! :ok1: comment t'as fait pour avoir 9, fifi ?! tendrais-tu le gourdin pour te faire battre ? :devil:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 23 Nov 2008 - 17:04

bobby a écrit:
avec internet, ça doit être beaucoup plus facile que lorsque j'étais lycéenne ! :ok1: comment t'as fait pour avoir 9, fifi ?! tendrais-tu le gourdin pour te faire battre ? :devil:

Oh non, ne me battez pas sinon je vais le dire à ma maman:trist:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 22 Déc 2008 - 13:06

un grand bonjour a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 22 Déc 2008 - 20:16

hello ten', prête à passer de belles fêtes de noêl enneigé ,