Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

message perso à Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: message perso à Bobby   Mer 3 Déc 2008 - 20:23

message à Bobby/Grungy
c'est Marie je voulais juste te remercier pour l'accueil sur ton forum, comme tu le sais j'y suis arrivée par hasard. En fait je préfère te dire en toute franchisie que je ne me sens pas prête, j'ai pas assez de temps pour être régulière, tu sais sur "prénoms" j'y passe à peu près tous les jours mais très rapidement. Je suis désolée car je pense que les gens qui passent ici sont certainement très sympas et sois sûre que je n'ai aucun à priori négatifs. Je ne me sens pas prête c'est tout, surtout ne m'en veux pas.marie
Revenir en haut Aller en bas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Mer 3 Déc 2008 - 21:55

coucou marie ! :smile2: merci beaucoup pour ton message très honnête, c'est tout en ton honneur :jap: je comprends complètement, et j'avais cru capter sur "prénoms" que tu t'étais effectivement trompée en arrivant ici par hasard :mdr1: c'est pas grave, t'inquiète pas :smile2:
les autres membres apprécieront aussi ta franchise :ok1: , c'est pas si souvent que les gens qui nous quittent prennent la peine de nous avertir, donc merci ! :super:
alors bonne continuation, on se croisera sans doute sur papo :cligne: et si jamais tu changeais d'avis, la porte t'est ouverte !

PS : moi c'est pas grungy mais yuki ! :freedent:

Invité

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Jeu 4 Déc 2008 - 19:05

merci bobby et puis tu vois il me faut pas trop de forums dans ma vie puisque je ne fais pas la différence entre grungy et yuki !!! c'est tout moi je suis désolée mais je pense que tu me pardonnes, donc peut-être à bientôt sur prénoms déjà ,et un peu sur papo. a bientôt marie
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Sam 6 Déc 2008 - 0:48

désolé je suis pas bobby :smile:
ms je compprends pas là?? pourquoi s'inscrire et partir direct? un forum est un forum :toc:
si elle savait que trop de forum ben c'était trop, pourquoi s'inscrire ici, je pige pas et ça me gave tous ces gens qui s'inscrive et parte de suite ou post 2/3 trucs et partent ensuite :nul:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Sam 6 Déc 2008 - 1:43

Il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait atterrit sur le forum par erreur. C'est clair que là, elle s'est inscrite pour rien.
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Dim 7 Déc 2008 - 14:57

oui en fait elle était sur la section "prénoms" de familles, et faustine lui a dit qu'elle pouvait venir sur "papo", et j'ai posté aussi, là-dessus je pense que marie a cliqué sur le lien du transblablas qui est dans ma signature, croyant que je lui avais mis le lien de papo, et s'est retrouvée ici "à l'insu de son plein gré" :mdr5:
on va pas lui en vouloir, pour une fois qu'un membre-fantôme prend la peine de dire qu'il ne reviendra pas, c'est quand même mieux que de disparaître dans la nature sans aucune explication :cligne:

Invité

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Dim 7 Déc 2008 - 15:29

:ok1:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   Mar 9 Déc 2008 - 16:02

c'est bien qu'elle ait pris la peine de demander la suppression de son compte plutôt que de devenir un membre fantôme ! :ok1:
http://quaidesbulles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message perso à Bobby   

message perso à Bobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1