Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tata fri
Invité

MessageSujet: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 12:43

Mes Poulettes,

Je vous écris ici, juste pour vous dire que pour le moment, je n'ai pas trop le moral, je ne vais plus sur l'ordi, j'ai de gros problèmes avec ma belle-mère qui me minent énormément :cry: , Miguel me soutient beaucoup heureusement, ce dernier est en arrêt pour blessure jusqu'au 06/11, et on prépare l'opération de Roan qui aura lieue mardi prochain, et j'avoue que même si je sais que ce n'est qu'une opération simple, je stresse à fond :trist1:
Bref, je broie du noir, même Miguel, et Sylvie n'arrive pas à me faire sourire, c'est dire :tristounou:
Je repasserais quand j'irais mieux, je vous embrasse toutes bien fort mes Amies :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 15:16

je suis désolée de lire tout cela ingrid... :non1:
j'espère que ça va vite aller mieux, je pense que c'est surtout l'accumulation de tous ces soucis qui te faire perdre le moral...
courage :bizz:

Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 18:01

Courage Ingrid, j'espère que ça va vite s'arranger.
Julie
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 18:50

Oh Ingrid, je suis désolée de lire tout ça :peur:
Et pour que toi tu n'aies pas le moral, il en faut ... :tristounou:
J'espère que tout rentreras vite dans l'ordre !

En attendant, je t'embrasse :bizou:
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 22:26

oh ma tata frites je suis bien triste de te voir ainsi
pleins bisous ma belge favorite
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Absence   Mer 21 Oct 2009 - 23:44

Je suis désolée de te savoir si déprimée tata frite, ça me semblait bizarre que tu ne pases pas, ça ne te ressemble pas.
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger, tu sais que tu as tout notre soutien. On pense bien à toi et t'iqnuiète si tu n'as pas le coeur pour passer ici, on comprend et on t'attendra.

Plein de pensées vous accompagnent, plein de courage à Miguele t on pensera fort à ton grand Mardi.

Bisous ma poulette :calin:
http://quaidesbulles.forumactif.com
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 22 Oct 2009 - 23:56

Courage ma Tata Frite chérie :love:
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
tatafrit
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Lun 26 Oct 2009 - 10:11

Merci mes Amies :love:
Merci aussi à Lulu pour son texto :bizou:
Demain Roan entre en clinique pour son opération, il devrait si tout se passe bien sortir en fin d'aprèm' mais l'orl nous a quand même demandé de prévoir son sac avec son pyjama, et sa trousse de toilette, car après avoir vu le résultat de la prise de sang, elle a constaté quelques petits soucis mais rien de grave :cligne: Donc il vaut mieux prévoir :cligne:
En plus à l'école on a un boulot de fou car on a programmé une vente de soupe de potiron pour Halloween, et on est débordé de commandes, heureusement que Miguel sera là pour rester avec Roan :ok1:

Le moral revient peu à peu mais ce n'est pas encore la super forme, une certaine personne de la famille, vous devinerez qui bien sûr n'arrête pas de me faire des coups bas dans le dos, et çà, çà commence à bien faire, déjà que je n'avais pas trop le moral alors quand j'ai appris çà :cry: j'en ai marre des hypocrites :bof:
Je sais qu'un jour, on va devoir crever l'abcès mais çà sera violent car je n'en peux vraiment plus :non1:
Je vous remercie mes Amies pour votre soutien, vous comptez énormément pour moi, vous êtes commes des soeurs, je vous promets de passer et surtout de revenir vous "polluer" avec mon accent belge, :mdr5:
Je vous aime mes Amies, et vous embrasse très fort!!!! :bizz: :bizz: :bizz:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Absence   Lun 26 Oct 2009 - 13:49

courage ingrid, bise à roan :cligne:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Absence   Lun 26 Oct 2009 - 18:39

oui, Ingrid, embrasse très fort Roan :bizou: :bizz: et je pense beaucoup à toi et je te fais des gros bisous! :love:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Absence   Lun 26 Oct 2009 - 20:56

Enormes bisous à ton grand garçon tata frite, on pensea très très fort à lui demain... bon courage

Pour la vente de soupe au potiron, c'est super si vous avez bcp de commandes, ça a l'air de bien tourner dans votre comité :super:

Pour ton moral, j'espère que ça ira vite mieux et puis si tu estimes que crever l'abcès peut remettre certaines choses à leur place, fais-le, ne te laisse plus miner par ce genre de soucis.

On t'aime fort tata frite :lov1:
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Lun 26 Oct 2009 - 22:55

bisous à roan, et courage à toi ingrid
je pense très fort à toi et revient nous vite
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Absence   Mar 27 Oct 2009 - 0:28

Un gros bisou de soutien pour l'opération de ton bonhomme Tata :love: je suis sûre que tout va très bien se passer! :super: Ne t'inquiètes pas, même si c'est normal de s'inquiéter pour son enfant! :calin:

Quant aux histoire avec ta :gr1: il va bien falloir un jour qu'elle se calme, même si pour ça il faut la gourdiner un coup sec :flic: faut pas que tu te rendes malade avec ces conneries, c'est trop dommage et elle n'en vaut pas la peine :console:

Bon courage Tata Frite et bisou au tonton et aux petits neveux :lov1:
tatafrit
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 28 Oct 2009 - 15:12

Merci mes Poulettes, votre soutien me fait énormément de bien :lov1:
Je viens vous donner quelques nouvelles, donc hier matin Roan est parti au bloc à 10h40 et en est revenu vers 13h15, il paraît qu'il n'a pas pleuré une seule fois dans le bloc avant son anésthésie, de retour dans la chambre, l'ORl est passé tout de suite, et nous a dit que tout s'était super bien passé :)Qu'il était encore plus beau qu'avant :smile2:
Bref ce matin, on est allé refaire son pansement, mais là quand la doc lui a retiré son bandage, elle a constaté qu'il avait un oedeme assez important derrière l'oreille droite :trist1: du coup elle a du chipoter un peu et il a eu assez mal, et comme son petit frère était avec nous dans le cabinet, il a pleuré en silence pour ne pas faire peur à ce dernier :emu: car il sait que Ian subira la même opération dans deux ans.
Donc l'orl veut le revoir vendredi matin pour voir si l'oedeme se sera résorbé de lui-même et si ce n'est pas le cas il filera immédiatement au bloc ou elle réendormira Roan et elle lui fera une ponction :trist1:
En attendant il est sous antibiotiques pour contrecarrer toute infection.
Dès que j'ai de meilleures nouvelles, je vous en ferais part :cligne:

A savoir aussi que la seule personne qui n'a pas pris de nouvelles de Roan hier, c'est ma belle-doche :tapmur: , Miguel est furieux, d'autant plus qu'elle nous a envoyé un sms qu'on devait être présent en fin d'aprèm' car médème passera :gr2: comme si on était à son service :coudeboul:
Bref je ne m'étalerais pas sur son cas, ..

Je vous embrasse très fort mes Poulettes, et pense énormément à vous toutes!!!! :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Absence   Mer 28 Oct 2009 - 17:05

bon courage à roan :smile2:

Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mer 28 Oct 2009 - 17:54

Bon courage à Roan en espérant que tout se passera bien vendredi et qu'il évitera la ponction.
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Mer 28 Oct 2009 - 20:17

bravo à roan quel grand, bon courage à lui
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 29 Oct 2009 - 22:39

J'ai bien pensé à vous 4 et surtout à Roan... il a été très courageux. J'espère que les médocs feront effet et que l'oedème sera résorbé très vite.

Je t'envoie plein de bisous tata frite... laisse ta belle mère pour ce qu'elle est, ce n'est certainement pas une priorité en ce moment.

Bon courage pour la suite, viens vite nous donner des nouvelles :calin:
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Absence   Dim 1 Nov 2009 - 19:55

Bravo pour le grand courage dont Roan a fait preuve :super: t'as d'la chance d'avoir un petit homme comme lui :lov1:
Et pour ce qui est d'la belle-doche, laisse la où elle est dans sa connerie, t'as bien d'autres chats à fouetter en ce moment!
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Absence   Dim 1 Nov 2009 - 20:30

oui, laisse la, ta belle mère... :freedent:

et gros bisous au petit Roan! :calin:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Absence   Mar 3 Nov 2009 - 15:44

alors quelles sont les nouvelles pour Roan ???
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Mar 3 Nov 2009 - 17:08

Les nouvelles sont bonnes, vu déjà que je suis reviendue :cligne:
L'oedeme de Roan était presque résorbé, le seul hic, c'est qu'il risque d'avoir une cicatrice derrière l'oreille à cause de l'oedeme, mais vu que çà sera derrière on ne devrait pas trop la voir :smile2:
Demain, le médecin lui retire ses points, et fini le bandage de momie :mdr5:
Merci à toutes de m'avoir soutenue, le moral revient, mais toujours pas comme avant, à cause de ma belle-doche, ke me dispute très souvent avec Miguel, car il ne réagit pas, il est contre ce qu'a fait sa mère à mon propos mais ne lui dit rien :roll: il n'ose pas, alors çà m'énerve, mais il voit bien que la situation ne peut plus durer, et je crois que toute sa rancoeur va exploser, car sa langue de vipère de mère fait courir des bruits sur nous, des choses qui blessent, et là il commence à en avoir plein le :q:
Je lui ai dit que si il continuait à faire l'autruche, il se retrouvera tout seul et là, çà sera sa mère qui sera contente! :beurk:
http://mirino.skyrock.com/
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Absence   Mar 3 Nov 2009 - 19:32

super si les nouvelles sont bonnes pour Roan, pour la cicatrice, come tu dsi, ce sera derrière l'oreille donc ça ne se verra pas.

Pour ta belle mère, si tu sens que la tension monte, vide ton sac et fais-en de même avec Miguel. Ca doit pas être simple pour lui d'être tiraillé entre sa femme et sa mère, mais je comprends que tu te sentes frustrée qu'il ne prenne pas pas ta défense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Mar 3 Nov 2009 - 20:35

:super: pour Roan.
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: Absence   Mar 3 Nov 2009 - 20:40

J'suis contente que tout aille bien pour Roan, c'est ça le principal :super:
Tu sais en général les cicatrices derrières les oreilles ne se voyent pas à moins de vraiment regarder de près... et puis avec le temps elle va s'estomper tu sais! Par contre je ne sais pas si le chirurgien te l'a dit, même si c'est pas vraiment la saison en ce moment, mais surtout pense à bien lui mettre de l'écran total sur la cicatrice cet été pour éviter qu'elle ne blanchisse au soleil (le mieux serait un bob... bob comme bob... j'me marre toute seule c'est rien :freedent: ) bref donc voilà, le soleil c'est pas top pour l'esthétique des cicatrices :smile2:

Sinon pour la belle doche j'te conseille vraiment d'avoir une sérieuse discussion avec Miguel, même si ça implique que vous vous disputiez un peu, vaut mieux ça plutôt que tu exploses comme une cocotte minute et que vous vous disiez des choses méchantes l'un à l'autre...

Quand même vous vous aimez, vous avez deux adorables fils ensemble, il doit bien être capable de parler à sa mère pour qu'elle arrête de te faire chier! Il peu tout de même faire ça pour toi... et pour lui par la même occasion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant