Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Mer 4 Nov 2009 - 11:49

cycy tu m'a fais marrer avec ton bob comme bob

je suis bien contente aussi pour roan
il va reprendre l'école ou il doit rester un peu à la maison? en tout cas les cicatrices derrières l'oreille disparaissent j'en suis, ma frangine c'est faite opérer des oreilles et on voit strictement rien, par contre elle aime pas qu'on lui touche, elle sent tjrs une sorte de sensibilité mais comme elle dit elle ne sait pas si elle est là où si c'est dans sa tête

pour ta belle mère, je ne sais pas quoi te dire, je sais que lorsqu'on avait des soucis avec la mère d'alex lui ne ce gênait pas pour l'envoyer chier, et ce sont ses parents qui revenait à chaque fois
va vraiment falloir que miguel fasse quelque chose, il ne perdra pas sa mère pour autant loin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Ven 13 Nov 2009 - 17:45

Je suis bien navrée de te voir ainsi Ingrid car tu as un rire extra, communicatif. Je l'entends encore. :sourire:

Ah les belles-doches :arme: , moi aussi j'ai eu ma dose, et en ce qui concerne les hypocrites également. Il faut avoir une bonne discussion avec elle. Moi quand je l'ai fait, je n'y suis pas allée par 4 chemins.

Je t'embrasse bien fort :calin: , et surtout ton doudou, il doit être tout beau. En tout cas, quel petit garçon courageux. :love:
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Absence   Ven 13 Nov 2009 - 21:04

Merci Patricia, c'est vrai qu'il a été très courageux mon loulou, pour la belle(mais pourquoi on dit belle, pfff? ) -doche, rien qu'à penser à elle çà m'énerve, grrrrrr
http://mirino.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2