Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel temps il fait chez vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mar 22 Déc 2009 - 16:06

Comment va Luna, Lolo? :calin: :bizou:

Je hais la neige, pfff, dimanche c'était le marché de Noël auquel je participais en tant que vendeuse avec une autre maman, d'habitude pour aller dans ce village, on met 10 minutes, dimanche on est partis en pleine tempête de neige, et on a mis 3/4 d'heure, en plus on était sous chapiteau, et malgré la soufflerie çà caillait sec :glagla: , en pplus cette connerie est tombée en rade, à 15h heureusement que Miguel avait pris un petit radiateur avec, c'était pas la chaleur saharienne mais bon çà faisait du bien quand même :ok1:
J'ai assez bien vendu mais on aurait pu faire beaucoup mieux, il paraît que l'an passé il y a eu beaucoup pllus de monde :non1: pas mal de gens n'ont pas bougé à cause du mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirino.skyrock.com/
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mar 22 Déc 2009 - 17:08

ouais ici aussi ça fond bien, on commence à voir la route et les trottoirs, ainsi que l'herbe de la pelouse... ça sent vraiment le redoux...

Luna va mieux, c'est plus un état grippal que la grippe... Noah a pas été super en forme hier, il souffre d'acétone mais aujourd'hui ça va mieux... merci tata frite de le demander :cligne:
http://quaidesbulles.forumactif.com
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mar 22 Déc 2009 - 19:02

vaut mieux rester chez soi et annuler les sorties prévues, par un temps pareil !! :ok1:

ici il a fait 10°C tout à l'heure, donc 30° d'amplitude par rapport à avant-hier :toc:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 23 Déc 2009 - 0:08

:wam: ah ouais quand même !!!
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 23 Déc 2009 - 0:38

comme bob c'est dingue se changement en si peu de temps mais on était mieux qd même
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 23 Déc 2009 - 0:39

je préfère un temps froid et sec, j'adore la neige et les paysages enneigés mais avec le redoux, l'humidité remonte et l'air est plus malsain :non1:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mar 5 Jan 2010 - 19:09

là, il fait froid, -4° et ils annoncent beaucoup de neige cette nuit! :glagla: si çà pouvait être vrai! je n'irais pas au boulot demain (çà me reposerait!!) :oups1:
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 1:11

Alors j'croise les doigts pour que demain la Mayenne soit recouverte d'un grand manteau neigeux! Comme ça notre Zaza se fait une journée foruming, rien de tel pour se remettre en jambe! :sourire:
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 12:02

Je pense que ça doit être tout blanc du côté de la Mayenne... vous devez même être en vigilence orange non ?
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 15:06

RAS ici, à part le froid :glagla:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 15:25

pareil..-9° la nuit en moyenne et -3° en journée, ça caille, ça caille, ça caille !
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 17:14

Je viens d'entendre à la radio, qu'il va y avoir de fortes chutes de neige la nuit prochaine ainsi que vendredi soir et tout le week-end, pfff :trist:
Je hais la neige, :trist1:
http://mirino.skyrock.com/
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Mer 6 Jan 2010 - 21:25

Ouais j'ai entendu ça à la météo ce midi! Du coup j'ai surtout pensé dessuite à Zabou en me disant "ah son vœu sera p'tetre exaucé! :mdr1: "

Et pour la neige, ils en prévoient même dans l'Sud! :mdr5: si ça fait comme l'année dernière ça va être sympa dis-donc! :xd:
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Jeu 7 Jan 2010 - 15:56

c'est tout blanc ici on est en vigilance orange pour la neige et le verglas. Hier soir, je regardais la neige tomber par ma porte de garage entrouverte pendant que je fumais, et à la lueur des réverbères, on aurait dit qu'il y avait des milliers de paillettes qui tombaient du ciel, c'était très joli :lov1:
Mais bon, j'ai déchanté ce matin quand il a fallu braver les -9° et le manteau blanc pour conduire les enfants à 'école... et là il fait encore -3°, on attend encore des chutes de neiges aujourd'hui, samedi et dimanche.... :gnignouf:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Jeu 7 Jan 2010 - 19:47

ma Cycy, je suis en arrêt de travail jusqu'au 21/01, donc la neige ne va pas m'embêter pour aller bosser! :freedent:

c'est vrai qu'il caille et que ce manteau neigeux n'améliore pas mon humeur morose! :emu:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Jeu 7 Jan 2010 - 20:17

de quoi te poser et souffler un peu, zabou, c'est bien :super: le manteau neigeux c'est beau et reposant, il faut l'apprécier (au chaud, derrière une fenêtre, avec un thé bien chaud :mdr3: )
ça y est, ça s'est "radouci" ici, il a neigé hier soir, mais c'était plutôt une espèce de givre qui tombait, des tonnes de minuscules paillettes qui brillaient comme chez toi, lolo, c'était très beau :lov1:
et aujourd'hui de la belle neige avec de gros flocons tout cotonneux, c'est tout beau aussi :smile2:
par-contre les gosses font la neige, mes 6ème son infectes en classe, survoltés, à la ramener tout le temps, et rien à foutre des punitions ! :gr2:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 1:13

si ça peut te rassurer, les enfants sont tous plus infects les uns que les autres, il faut croire que le temps influe sur l'humeur... j'en aurai bien tarté un aujourd'hui ! :gr2:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 15:48

moi j'ai pas le droit, mais toi si, alors double ration s'te plaît, ça me soulagera "par procuration" :smile1:

Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 16:14

ça y est il commence aussi à neiger chez nous, et d'après la météo y en a pour tout le week end sans compter sur cet horribles vent qui nous claque la neige dans la gueule
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 16:32

là, ils annoncent de la neige, dans le sud est, l'est et sans doute la bourgogne, alors Cycy, Lulu et Bob', vous êtes sous la neige! :glagla:

ici,en Mayenne, plus de transport scolaire, il y a 8 cms de neige :ahh: et ils en annoncent encore et des températures glaciales! :glagla:

et le ch'nord, est quasiment tout le temps sous la neige! :glagla: Lolo, tu dois en avoir ras le bol! :gr2:
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 21:08

et ben chez moi, y a quasiment pas eu de neige, surtout comparé à y a 3 semaines, la semaine juste avant les vacances!
pourtant à Rouen, c'est à seulement 1h de chez moi, il y a eu +/- 30 cm
Par contre, comme chez vous, il caille à mort, un froid qui pique bien les yeux!!
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Ven 8 Jan 2010 - 23:28

ben ça y est ici y a au moins 10 cm mais ça caille tellement qu'elle se transforme de suite en verglas, du coup qd j'ai emmené les enfants chez leur père j'en ai chié avec ma ptite fiat, une vraie patinette
à un rond point j'ai freiné doucement mais je me suis malgré tout retrouvé quasi au milieu, heureusement que juste une ptite twingo passait
sinon j'ai failli me taper une autre fiat qui pareille me devait la priorité mais à eu du mal à freiner, décidément ces fiat
mais par contre malgré tout je déteste les gens qui roulent à 20/30, j'ai bien failli doubler une twingo (décidément ces twingo ) qui n'avançait pas du tout
en tt cas moi malgré la neige et le verglas je respect la limitation de vitesse, pas plus et à peine moins vite , bon pas de quoi être fier car j'ai fais quelque embarqués de gauche à droite par moment mais je déteste rouler comme un escargot au risque d'avoir une accident
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Sam 9 Jan 2010 - 12:30

moi ça dépend, faut pas devenir parano et avancer à 2 à l'heure, mais si je sens que c'est dangereux, ben j'adapte ma vitesse, ça c'est clair et net ! je me souviens d'un connard de flic qui m'avait engueulée parce que j'étais "dangereuse" :toc: (je roulais à 70 km/h sur une autoroute car y avait d'énormes plaques de verglas et qu'il y avait eu un carambolage 3h plus tôt, faut pas déconner, jsuis pas dingue au point de vouloir faire la même connerie !), en plus il me soutenait que j'allais seulement à 30 à l'heure, ce con ! :tapmur: (j'avais les yeux rivés sur mon compteur, on me la fait pas ! ). il m'avait fait m'arrêter sur l'autoroute, ce qui était bien con aussi, y avait du verglas en couche épaisse sur toute la bande d'arrêt d'urgence :paconten:
en plus, je vois pas qui j'aurais pu faire chier, y avait pas un chat, il était dans les 21h et j'ai dû voir 3 bagnoles en tout et pour tout sur mon trajet ! ptain les cons !!!

sinon hier, il a neigé toute la journée non-stop :wam: des tout petits flocons mais bien serrés, les rues étaient toutes blanches en peu de temps :innocent: (et rien n'était salé évidemment :tapmur: mais je m'en fous j'étais à pied :saint: )

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Sam 9 Jan 2010 - 13:29

euh moi, j'ai roulé à 30 l'autre jour en allant au boulot car c'était une vraie patinoire la route :peur: :ahh: et si j'accélérais, ma voiture chassait, donc j'ai dit , tant pis," les plus malins me doublent", moi, j'arrive saine et sauve au boulot, et j'ai mis 35 mns au lieu de 15! :wam:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   Sam 9 Jan 2010 - 14:22

vaut mieux être trop prudent que pas assez :ok1: d'ailleurs mes parents ont eu un accident ya pas longtemps (rien de grave, ils avançaient à très faible allure, ça a glissé dans un virage, donc ils ont continué tout droit dans le décor ! :wam: la bagnole était bien amochée, surtout le moteur, apparemment, mais ils n'ont rien, ouf ! du coup mon père a racheté une nouvelle voiture sans traîner dis donc...)

MessageSujet: Re: quel temps il fait chez vous???   

quel temps il fait chez vous???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant