Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Invité

MessageSujet: ...   Mar 29 Mar 2011 - 21:47

coucou les filles,

je poste en invitée pour ne pas perdre mes nouveaux messages....

Je suis vannée aujourd'hui... et je risque d'être pas mal prise cette semaine. Nous avons, avec des parents d'élèves, décidé de bloquer l'école car nous avons appris qu'une classe (qui a ouvert en septembre) sera fermée l'année prochaine... Il y a eu une opération école morte hier et aujourd'hui nous avons bloqué l'accès à l'école... nous comptons de nouveau faire des actions dès jeudi...
De ce fait, je ne suis pas à la maison de la journée et totalement visdée le soir. Ce soir, je vais me mater qq épisodes de brothers & sisters en larvant dans mon canapé... mais avec tout ça je risque fort de ne pas avoir bcp de temps pour passer surle forum cette semaine... J'espère avoir un peu d'énergie et de temps un soir pour me mettre à jour. je voulais juste vous prévenir afin que vous ne vous inquiétez pas de mon absence, promis je ne vous abandonne pas, mais là jsuis juste vidée, je file prendre une douche et larver.

J'espère que tout le monde va bien.

je vous bisouille, et promis je fais mon max pour passer un moment afin de vous lire. j'espère même pouvoir venir demain si j'ai pu rattaper mon retard à la maison après ces deux jours où j'ai eu le temps de rien.

énormes bisous les filles :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mar 29 Mar 2011 - 22:15

C'est bien l'action que vous entreprenez avec les parents d'élèves :super: j'espère vraiment que ça contribuera à empêcher la fermeture de cette classe :non1: putain de gouvernement de merde! :gr2:

Tiens, comme ça tu regardes Brothers & Sisters? Je tombe dessus parfois en rentrant des cours, mais je ne regarde pas du tout... faudra que tu me dises si c'est bien :smile2:

Repose toi surtout, et t'en fais pas on garde tes messages au chaud (et on en rajoute pleins pleins d'autres! :mdr3: )
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mar 29 Mar 2011 - 22:47

merci de nous avoir prévenues, lolo :calin:
c'est génial que vous vous regroupiez pour faire front, la parole des parents a beaucoup + de poids que tout le reste, aux yeux du gouvernement, alors tenez bon !!! :rock: j'espère que votre mouvement va embarquer d'autres personnes avec vous, au fil des actions :super:
je croise les doigts pour que vous obteniez satisfaction, il faut y croire !!! l'éducation nationale est massacrée depuis trop longtemps déjà, il faut des résistants !! :rock: :elefant:
repose-toi bien, tu l'as bien mérité :cligne:

Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Mer 30 Mar 2011 - 10:28

:super: Super ce mouvement de solidarité, vous avez tous et toutes raison de faire çà :bravo:

On tient tes nouveaux posts au chaud, gros bisous ma Lolo :bizz:
http://mirino.skyrock.com/
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Jeu 31 Mar 2011 - 0:12

J'espère que ça va bien se passer demain ma Lolo, je pense à toi, vous avez du courage! :calin:
Comme disait Bob, faut des résistants, et la voix des parents d'élève est souvent bien plus entendue que celle des enseignants, malheureusement :bof:
lolotte
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mer 6 Avr 2011 - 8:44

je passe vous faire un coucou... pas le temps de me connecter... j'espère que la semaine prochaine sera plus calme car là c'est agité... on occupe tjs l'école, on est passé à la radio, on a une petite chance que la classe reste ouverte mais faut qu'on reste mobilisés donc ce week end, on occupe de nouveau l'école... moi je dois lever le pied, Luna souffre d'une infection urinaire, elle fait plein de fièvre.
Demain jeudi, je ne sais pas si je pourrais soutenir les mamans de l'école, je dois revoir le médecin, c'est karim qui me relayera.
En plus j'ai une commande de 3 gâteaux pour Dimanche et l'anniv de Kylian à préparer vendredi... je vous avoue que je suis sur les rotules....

J'espère que vous allez toutes bien... j'ai hâte de pouvoir me poser et venir me mettre à jour... vous me manquez les filles, je pense bien à vous...

Je vous fais de gros bisous, je pourrais vraiment avoir un peu de temps à partir de mardi prochain, je ferai de mon mieux pour prendre el temps de répondre à tous les posts...

bisous les nanas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mer 6 Avr 2011 - 16:02

c'est super, ce que vous faites pour l'école, mais faut passer le relais à d'autres quand tu es épuisée, lolo !!! prends soin de toi :console:
et puis t'es pas obligée de répondre à tous les posts quand tu reviendras te connecter ! :non2:
gros bisous, et tous mes encouragements pour votre lutte, pour soigner luna, et pour faire tes super gâteaux !! :happy:
:bizz:

Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Mer 6 Avr 2011 - 20:04

C'est super lolo votre mouvement!! et le fait que vous soyez passés à la radio ça vous a donné un poids supplémentaire, ça a l'air de porter ses fruits!! :super:
Pourvu que vous ayez gain de cause et que cette classe reste ouverte !!!

Pour Luna, j'espère que ça va vite se calmer, c'est bien douloureux ça, les infections urinaires

Bon courage pour tes gâteaux (ils font fureur, dis donc! mais ça m'étonne pas!! )

zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: ...   Jeu 7 Avr 2011 - 11:48

c'est super Lolo tout ce que tu fais mais n'oublie pas de lever le pied et prompt rétablissement à Luna!
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Ven 8 Avr 2011 - 1:42

Ma Lolo je n'ai que deux mots à te dire BON COURAGE :calin:
lolotte
Invité

MessageSujet: Re: ...   Ven 8 Avr 2011 - 9:59

Merci les filles...

Je passe juste faire un gros poutou à tata frite, je sais que ce n'est pas un jour facile aujourd'hui. :console:

J'ai hâte de revenir par ici pour vous lire.. je m'ennuie de vous les nanas... :emu:

Luna va moyen, elle nous a fait des pics de t° hallucinants, un 40.5° dans la nuit de mercredi à jeudi et cette nuit encore un pic à 40.2°... pfff jsuis bien dég, son infection est surement montée au rein droit et elle risdque la piélonéphrite donc elle doit faire une radio et un écho du rein.... :trist1: :trist1: :trist1:

je retourne à mes fourneaux, jsuis en mode petits fours pour l'anniv de Kylian ce soir et j'ai des mes gâteaux à préparer pur la commande de dimanche... :baille:

vivement mardi que je souffle un peu et que je puisse venir vous lire...

je vous bisouille très très fort, j'espère que vous allez toutes bien... zaza ça me fait plaisir de te lire par ici...

:calin:
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Ven 8 Avr 2011 - 12:57

Oh ma lolo, tu dois plus en pouvoir...
Tu ne t'arrêtes pas!
Les boules pour Luna, elle doit bien douiller... Les radio et écho sont prévues pour quand ??
Bon courage pour toute la cuisine qui t'attend et encore plein de bisous à Kylian pour son anniversaire!
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Ven 8 Avr 2011 - 15:29

Même question qu'Alicia, les examens sont prévus quand, il ne faut pas traîner avec les problèmes de reins :non1:
Plein de courage ma Lolo (et merci d'avoir pensé à moi :bizou: )
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Ven 8 Avr 2011 - 22:01

tout pareil que les filles :calin:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: ...   Lun 11 Avr 2011 - 20:23

comment va la petite Luna?
Lolotte
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 14 Avr 2011 - 21:54

Un ptit coucou les filles. je suis navrée, je vous avais laissé deux messages et comme une conne, j'ai envoyé et pas tapé le code de sécurité pour valider quand on poste en invité donc mes messages n'ont pas été postés ! :jsuicon:

Luna va bcp mieux, elle n'a plus rien du tout, l'antibio a bien tout nettoyé.

Karim est absent ce soir, je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, j'aurais bien aimé profiter de cette soirée pour enfin me connecter et venir vous lire, mais jsuis tellement naze que je vais surement aller dormir. Je vais consulter, je me suis endormie 4 fois aujourd'hhui comme ça à n'importe quel moment de de la journée, jme sens vidée, ça ne me ressemble pas... faut que j'attende lundi car mon doc est en congés... en plus j'ai le moral dans les pompes, jsuis écoeurée par tout ce qui s'est passé avec la fermeture de classe, j'encaisse pas :cry:

Je prépare l'anniv de Kylian, mais jsuis dans un état second, j'ai pas la tête à ça, je ne sais pas comment je vais faire pour avoir le sourire dimanche davant mes invités, j'ai pas le coeur à la fête ... pis je culpabilise de ne pas venir vous lire, de ne pas trouver le temps parce que vous me manquez bcp les nanas.... j'espère être plus en forme demain, je vais essayer d'avancer un max pour l'anniv de Kylian et vous réserver ma soirée, j'ai vraiment besoin de vous lire et de passer du temps ici, le forum me manque trop.

J'espère que vous allez bien, que le petit Ian se remet doucement de sa vilaine bronchite.

Je vous embrasse fort, j'espère que vous ne m'en voulez pas, je vous promets de faire mon max pour venir me poser avec vous...

je vous fais plein de bisous les copines et soyez sures que je ne vous lâche pas, j'ai vraiment hâte de vous retrouver.

:bizz:
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Jeu 14 Avr 2011 - 22:14

Lolo!!arrête de culpabiliser
et puis tu sais, je ne sais même pas si tu auras beaucoup de topics à lire, le forum est encore bien tristoun' en ce moment

Je suis vraiment désolée et écoeurée de voir que votre mouvement n'a pas porté ses fruits ça craint de voir comment tout part à la dérive comme ça...
J'espère que, même avec la préparation de l'anniv de kylian, tu vas pouvoir te reposer car là, tu en as grandement besoin..
Fais attention à toi lolo
Tu as raison d'aller consulter en tout cas

Je te fais plein de bisous lolo et arrête de culpabiliser de ne pas passer, surtout en ce moment : tu es complètement épuisée alors si tu arrives à te trouver du temps pour toi, privilégie le sommeil plutôt que le forum, on ne rigole pas avec la santé
Ceridwenn
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Jeu 14 Avr 2011 - 23:16

Tu n'as pas à culpabiliser de quoique ce soit!

PAr contre, essaie de te menager et de prendre du recul par rapport à tout ça..c sur que c triste, ecoeurant et revoltant mais tu t'es battue et c'est déjà ça on n'a pas toujours le pouvoir sur les choses!

Profite bien de tes bout'chous et RE-POSE-TOI!!!!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Jeu 14 Avr 2011 - 23:21

je ne dirai pas mieux qu'alicia, privilégie ton sommeil, tu as eu des journées très intenses et très stressantes et très accaparantes dernièrement, tu as besoin de REPOS, ton corps te tire la sonnette d'alarme, ne plaisante pas avec ça !!!!
tu avais la patate comme jamais, ces derniers, il faut que tu te reposes pour pouvoir recharger les batteries et te sentir à nouveau bien ! aucune école ne mérite que tu te mettes dans un état de santé pas possible !!! :non2:
et puis t'inquiète pas, t'auras pas des masses à rattraper sur le forum :freedent: , c'est encore très vide depuis plusieurs jours, ya pas que toi qui désertes en ce moment ! :cligne:
allez, dodo, profite de ta ptite famille, ne pense pas à la fermeture de classe, ou au moins pense à autre chose autant que possible !!! je sais que tu es écoeurée, mais quand les recteurs et les préfets ont des consignes d'au-dessus, ils appliquent, et c'est pas des manif qui vont changer qq chose ! que l'école soit paralysée, ils s'en tapent !! c'est lamentable mais c'est comme ça, on est impuissant face à tout ce merdier que sarko nous prépare à l'éducation nationale depuis qu'il est au pouvoir :nul: il sacrifie notre jeunesse, ya plus qu'à espérer une bonne surprise aux prochaines présidentielles, mais alors bon courage à celui qui va récuperer tout ça ! :tombraid:
repose-toi bien :calin: et plein de bisous à kylian pour son anniv ! :love:

Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Ven 15 Avr 2011 - 11:57

Lolo ne culpabilise-pas :calin:
Je suis vraiment soulagée pour Luna, comme je te l'avais déjà dit sur Fb, et il faut que tu prennes du temps pour toi, penses un peu à toi, je sais c'est facile à dire mais dès que la fe^te d'anniversaire de Kylian sera passée, essaie de prendre du bon temps sans te culpabiliser :ok1: Comme dit Bob, essaie de penser à autre chose :super:
:bizz: :bizz: :bizz:

Pour Ian, il va beaucoup mieux le morveux, il pète la forme depuis ce matin, mais je dois encore le garder au chaud, pfff çà m'énerve, parce que cet aprèm', je dois absolument aller chez l'opticienne, refaire faire les lunettes de Roan(il change de verres, sa myopie s'est aggravée :roll: ), çà fait quelques jours que je n'ai plus vu personne, mis à part le doc et la pharmacienne :gnignouf: , je me fais chier grave etles anfants je ne vous raconte même pas, vive les vacances :nul: ; j'essaie de les occuper mais ce n'est pas toujours facile, Sylvie est partie jusqu'à samedi, Miguel bosse, et les gosses sont infernaux, du coup je me tape un début de déprime carabiné pffff
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: ...   Ven 15 Avr 2011 - 22:42

merci pour vos messages les filles...
J'ai passé une bonne nuit, donc je me sens mieux, mais bon jsuis encore naze, quand je m'étale dans le canapé, j'ai tendance à vite piquer du nez !
Pour l'école je relativise, on abandonne l'idée de la grève de la faim, on se résigne en serrant les dents, de toutes façons, les effectifs ne nous permettent pas de défendre la classe, il manque au moins 15 élèves donc c'est mort de chez mort, on peut même pas espérer un recomptage à la rentrée.
J'aurais quand même bien aimé contribuer à ce que sarko ferme son claque merde et nous donne gain de cause mais ce qu'on a fait, c'est une goutte dans l'océan, faut se faire une raison, il pille tous les acquis pour lesquels nos grands parents se sont battus et on a beau grogner il a la tête dans le guidon et nous laisse grogner sans s'arrêter, c'est un fou de réformes, donc j'espère que l'année prochaine les français voteront mieux sinon on va droit dans le mur !

enfin faut tourner la page, donc je prépare l'anniv de kylian, j'ai fait mes gâteaux faudra les garnir et les décorer, j'ai des tartes à faire et aussi toutes les salades pour le barbec de dimanche, ça va me permettre de penser à autre chose et je serai naze mais ce sera de la bonne fatigue...

Contente que Ian aille mieux tata frite, je préfère lire qu'il fout le boxon, c'et bon signe !!!

jsuis super contente de vous lire les fillesn vous m'avez bcp manqué :lov1:
http://quaidesbulles.forumactif.com
Ceridwenn
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Sam 16 Avr 2011 - 0:33

Contente de te retouver aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Sam 16 Avr 2011 - 14:29

:panda:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: ...   Sam 16 Avr 2011 - 19:03

:lov1:
http://quaidesbulles.forumactif.com
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Sam 16 Avr 2011 - 23:35

Ma Lolo... je suis triste de lire que tous tes efforts n'ont pas abouti :trist1: quel monde de merde! :peur:
J'suis pas passée ces derniers temps, j'avais un travail de titan à rendre pour l'école (j'ai fait des nuits d'à peine 3 heures) je me suis vraiment cassé le cul! Mais ça a payé j'ai eu 20 :cligne: même si après coup j'me dit que je me suis peut-être un peu trop cassé le cul en fait :bof:
J'suis contente que tu ailles mieux et que tu te recentres sur l'anniv de Kylian :innocent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant