Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: ...   Sam 23 Avr 2011 - 12:41

oui, ma Lolotte, contente de te retrouver même si çà n'a pas payé et toim a Cycy, je suis contente que tu aies eu de bonnes notes mais 3h de sommeil par nuit, c'est pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Sam 23 Avr 2011 - 12:50

zaza a raison, c'est pas raisonnable, cycy ! :flic: voilà pour toi !

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Sam 23 Avr 2011 - 13:52

Oui mais au final ça a payé quand même... :chutt: et j'arrive pas à m'empêcher de penser que si j'avais commencé plus tôt j'aurai pas eu cette note là :freedent:
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: ...   Mer 27 Avr 2011 - 11:12

tu as besoin d'être sous pression pour donner le meilleur de toi même ma cycy... fais quand même attention à ne pas te mettre en danger, et récupère quand tu le peux.
http://quaidesbulles.forumactif.com
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mer 27 Avr 2011 - 12:26

alors cycy, quoi de neuf ? t'as bouclé le boulot que tu devais faire ? t'as pas trop peur ? :sourire:

ça fait plaisir de te lire, lolo ! :smile2:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mer 27 Avr 2011 - 12:31

En fait le boulot que je devais faire... je l'ai pas vraiment commencé :chutt: j'ai un peu regardé mais rien de précis encore :chutt:
Quand à la solitude Flayoscaise, si ça me pèse... c'est vraiment dur :tristounou:
Là ce soir y'a Séb qui vient juste pour passer la soirée et puis la journée de demain aussi, il retournera à Aix demain soir (il a pu avoir sa journée de demain à la dernière minute) pour que ça me fasse une nuit de moins...
Hier y'a eu un gros orage, d'habitude j'ai pas peur de l'orage mais là toute seule avec Laïka qui flippait autant que moi, j'étais dans un état pitoyable :roll: mais bon ce soir ça ira mieux...
Et puis j'ai des amis qui sont venus me voir pendant le long weekend de Pâques (plus Séb aussi...) et du coup le retour à la solitude a été vrmt difficile. Grosse déprime. Mais bon c'est bientôt terminé :ok1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mer 27 Avr 2011 - 14:08

bon je saute dans un train dès que possible et jte rejoins ! :court: :happy:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mer 27 Avr 2011 - 15:01

:smile1:
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Jeu 28 Avr 2011 - 17:27

Oh ma Cycounette si j'étais plus près je serais viendu avec plaisir te remonter le moral avec de la Kriek :smile1:
http://mirino.skyrock.com/
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Lun 2 Mai 2011 - 0:32

Merci ma Tata :love: mais j'te rassure hein c'est pas la Kriek qui m'aurait remonté le moral, c'est de te voir :calin: (même si toi + de la Kriek c'est le pied y'a pas à dire :mdr1: )
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Lun 2 Mai 2011 - 17:40

:mdr5: :bizou: :bizou:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: ...   Mer 4 Mai 2011 - 22:19

:mdr5:
lolotte
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 30 Mai 2011 - 1:50

je vous fais un petit coucou.

j'ai pas bcp le temps de passer, je passe bcp de temps à l'école avec les préparatifs de la kermesse de samedi et puis j'ai pas mal de soucis et pas le moral en poupe... kylian a encore des soucis au collège, et ma voisine me fait la misère. Je vous expliquerais quand je pourrais me connecter, mais là j'ai pas trop envie de m'étaler dans cette partie du forum. Enfin bref, c'est pas trop la joie, j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir partir au camping qq jours avec les enfants pour souffler. Je me suis engagée pour la kermesse mais si je m'écoutais je plaquerais tout et resterai cloitrée chez moi.... j'en ai vraiment ras le bol.

m'en veuillez pas si je suis absente, ça n'a rien à voir avec vous les filles, mais c'est vraiment pas ça ces derniers jours, j'ai le moral à zéro. Je pense bien à vous toutes, j'espère que vous allez bien.

je vous embrasse fort et vous dis à très vite, en espérant que les nouvelles seront meilleures quand que je pourrais me connecter.

gros bisous

lolo
Ingrid
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Lun 30 Mai 2011 - 12:14

Oh non Lolo :trist1:
Cà me peine de lire que Kylian a encore des soucis au collège, c'est encore avec le gamin de la dernière fois?
Et toi, çà ne va toujours pas? :tristounou: si tu as un peu de temps viens nous raconter que l'on puisse te remonter le moral :ok1: :bizou:
lolotte
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 30 Mai 2011 - 13:03

merci Ingrid.

Je vous promets de passer pour vous en parler... j'ai pas envie de me connecter juste pour me plaindre non plus. Je suis de toutes façons trop à fleur de peau en ce moment et tout prend dans ces moments là des proportions qu'on controle mal.

oui pour Kylian ça concerne tjs le même gamin et puis ya une aute histoire qui est plus grave si on laisse faire, du coup, là j'avoue que ça me mine, je reste "forte" devant lui mais seule, je craque j'avoue. je fuis un peu le net, jsuis pas motivée à grand chose, je vois tout le monde s'afférer pour la kermesse et moi, jsuis là comme un autoomate, je traîne les pompes, mais je lâche pas pour pas trop cogiter. enfin c'est une mauvaise passe quoi.... mais c'est plus difficile à gérer quand ça concerne mes enfants que quand ça me concerne moi ...

Enfin, je pense fort à vous malgré tout ça et soyez sures que je ne vous abandonne pas, sachez que vous me manquez beaucoup les filles et que je pense fort à vous toutes.
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Lun 30 Mai 2011 - 19:25

merde !!! :peur: jsuis désolée d'apprendre que kylian a à nouveau des pb au collège, ça fait chier, pauvre bonhomme !!! :no: j'espère que vous réussirez à résoudre ça en vous associant avec le personnel du collège... :emu:
et pour le reste, j'espère que ça va s'arranger aussi ! difficile de trouver la motivation et l'énergie pour qq chose, quand on est miné par autre chose... :non1: mais comme tu dis, ça aide aussi à zapper un peu les pb et à s'aérer l'esprit, alors faut pas que tu laisses tomber la kermesse, ça te fait sûrement du bien de penser à autre chose de temps en temps (mais décharge-toi quand même un peu sur les autres, t'es pas toute seule, ils peuvent comprendre, les autres !! ).
:calin: un gros bisou à kylian aussi ! :ok1:

Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Mar 31 Mai 2011 - 17:21

Oh lolo
ça m'attriste de lire des messages comme ça
Les boules pour Kylian, ils vont jamais lui foutre la paix ?! c'est pas possible...
J'espère que vous allez réussir à résoudre ça..
Un énorme bisou à ton grand
Et quant à toi, je me doute bien qu'avec ce qu'il arrive à Kylian ce ne soit pas la grande forme
Elle est quand cette kermesse ? Vite qu'elle arrive, que tu puisses un peu plus souffler..
Gros bisous lolo et bon courage pour cette passe difficile..
mam's
Chef de gare
Chef de gare

MessageSujet: Re: ...   Mer 1 Juin 2011 - 14:54

:console:
zabou
Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: ...   Mer 1 Juin 2011 - 17:32

gros bisous à Kylian, c'est cet autre gamin qui lui cherche des noises!

prends le temps de souffler pour la kermesse!

je t'embrasse très, très fort!
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Dim 5 Juin 2011 - 1:50

Ma Lolo,
Je suis triste de lire que l'autre petit con fait encore chier ton fils... le pauvre :non1: j'espère que ça va aller quand même :peur: et je comprends bien que toutes ces histoires te minent le moral...
C'est chouette si vous pouvez partir vous ressourcer au camping quelques jours en famille, ça va vous faire le plus grand bien à tous :lov1:
Et puis comme l'a dit Bob, dans un sens même si la kermesse te fait chier (et te demande quand même sacrément plein d'énergie!) c'est chouette que tu puisses faire autre chose, penser à autre chose :ok1: même si c'est dur c'est mieux d'aller t'aérer plutôt que de ruminer chez toi ma belle :calin: tout plein de courage à vous, et surtout à Kylian :love:
Ceridwenn
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: ...   Lun 6 Juin 2011 - 16:56

Suis désolée pour Kylian!!!
au moins l'année scolaire touche à sa fin, ça fera du bien à tout le monde!
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: ...   Mer 15 Juin 2011 - 11:11

Merci pour tous vos messages les filles ça fait chaud au coeur ♥

L'année touche à sa fin, kylian va en cours pour le fun maintenant, il pourrait rester à la maison, mais il veut aller en cours... les choses se sont un peu calmées, il a, malgré tous ces soucis fait un bon trimestre et a même augmenté sa moyenne, il passe en 5è avec les félicitations et son moral est bon donc je vais mieux :ok1:

Dans 10 jours nous serons en vacances ça va nous faire un bien fou, j'en ai vraiment besoin après ces semaines de dingues, entre la kermesse, les soucis de Kylian au collège, une gingivite carabinée et notre frayeur samedi ou on a frôlé la catastrophe avec la voiture... j'espère que la série noire est terminée... quoi que ... mon ordi a rendu l'âme hier, donc je dois me connecter avec l'ordi portable de Karim et je déteste bosser sur un portable !!! :paconten:

en tout cas je suis contente de vous retrouver les filles, vous m'avez manqué
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mer 15 Juin 2011 - 11:42

lolo !!! :happy: ça fait plaisir de te retrouver ! :calin:
qu'est-ce qui s'est passé avec kylian alors ? :no: enfin bon, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie : si ça va mieux et que les pb sont derrière vous, alors tant mieux ! :ok1: juste au cas où : pensez à demander au collège s'ils peuvent éventuellement faire attention à la composition des classes et éviter ainsi de mettre le(s) ptit(s) con(s) dans la même classe que kylian, je pense que c'est faisable et que ça ne coûte rien de demander... (sauf s'il se sent suffisamment fort pour contrer et/ou ignorer leurs conneries mais bon ça allait loin quand même, si jme souviens bien :emu: )

vous avez bien mérité vos vacances, en tout cas ! :super:

par-contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que kylian pourrait rester à la maison..??? ils arrêtent les cours avant, dans son collège ? :wam:
ici les conseils de classe sont presque tous passés mais les cours sont loin d'être terminés (d'ailleurs ceux qui s'aviseraient de sécher dans une de mes 4ème seraient bien dans la merde car on est en plein dans un chapitre important, là, et y en a encore 2 autres à traiter ! :chut: ).
ils font quoi, dans la classe de kylian ? des films et des coloriages ? ça m'étonne que le travail soit déjà fini...

vous partez combien de temps en vacances alors ? :sourire: la direction de la voiture est réparée ? putain quelle frousse.... :hein:

destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mer 15 Juin 2011 - 11:51

oups, oublie ma question sur la durée des vacances, je viens de lire le détail dans l'autre topic :cligne:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mer 15 Juin 2011 - 23:52

Ouais j'ai vu ça sur facebook pour la direction de la voiture :trist1: la cata... heureusement que des dégâts matériels mais putain quelle frayeur! :hein:

Ouais bonne idée pour la composition des classes de 5ème (mais j'pense que t'as déjà du y penser :sourire: ) et puis surtout félicitations à ton fiston pour son bon travail malgré tout ça, c'est un battant Kylian, il force l'admiration cet enfant :ok1:

Contente que tu puisses bientôt te reposer, et te remettre de tout ça :smile2: mais pas cool pour l'ordi, putain!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant