Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 8:05

rattraper ton retard ? :ptdr: ma pauvre lolo, t'es utopiste ! :mdr5: t'es pas obligée de lire et répondre à tous les topics de toute façon :smile2:
ça fait bien plaisir de te voir en tout cas ! :happy: ménage-toi quand même pour les grosses bouffes, c'est pas normal si c'est toi qui te coltines tout à préparer ! :paconten: (à moins que tu sois payée ? :hide: non mais ya pas que l'argent dans la vie mais bon quand même :transpi: )

j'espère que tes vacances se sont bien passées :super: tu nous raconteras tout ça quand tu auras un peu de temps, peut-être à ton retour :cligne:
vous avez bien fait de décaler le départ, avec ce temps dégueulasse ! :tombraid: autant ça m'emmerdait pas trop au début, autant là ça commence à bien faire, quoi ! vive l'été :gnignouf:

biz et re-bonnes vacances si tu ne trouves pas le temps de te connecter :bizou:

Invité

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 11:17

vous avez tant papoté que ça les filles ???? Jvais réserver un aprèm et une soiréealors.... ça suffira vous pensez ?? :mdr3:

Pour le buffet, c'était pour les 40 ans de ma cousine et les 10 ans de son fils... et elle m'a grassement payé... j'étas même mal à l'aise, mon travail ne valait pas tout ça... ça me gêne de recevoir de l'argent pour ça en fait... sans doute que je suis restée sans activité trop longtemps... je pourrais dire que si j'ai contribué à ce que son anniversaire soit réussi, elle va de son côté contribuer à mon mariage grace à ce qu'elle m'a payé.

je viendrais vous parler des vacances, mais je vais faire mon max pour passer avant de repartir. J'espère vraiment que vous allez toutes bien, et ton flo, son taf ??

pour la météo, jsuis limite déprimée quoi.... fin juin on cramait sur la plage, et en plein moi de juillet, on ressort les pulls et les impairs, et d'après les météorologues, on en a pour tout le mois de juillet, jsuis bien dég :nul:

allez je vais faire prendre le petit déj de Noah qui vient juste de se lever, aller prendre ma douche et vite boucler mon ménage aujourd'hui pour pouvoir avoir du temps demain pour passer plus longuement parce que jeudi je devrais préparer les bagages, j'aurais ptêtre pas l'occaz de me connecter, faut absolument que je vienne lire de vos news les copines...

bisous à toutes les filles :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 11:23

disons qu'on est peu à poster, mais quand on poste, on fait pas semblant :freedent: (tu me connais ! :mdr5: )

bon c'est bien que ta cousine t'ait rémunérée, et c'est tout à fait normal et justifié, ne culpabilise pas avec ça ! :cligne: t'as vu le temps que tu y passes ?? et les super trucs que tu fais ? c'est une aubaine pour elle !

ouais pour la météo ya de quoi être dég ! quand on pense à tous ceux qui attendent les vacances toute l'année, qui s'acharnent au boulot, qui font des économies pour se payer leurs vacances, et qui au final se tapent un temps de merde, ya vraiment de quoi être dég !!! :nul:

flo va très bien, merci pour lui :smile2: son boulot lui plaît énormément, il a de grosses journées, c'était pénard au début mais là ça s'accélère carrément ! comme il prend ses leçons de conduite juste après le taf et qu'il se tape ensuite plus d'une heure de trajet pour le retour, il rentre parfois à 21h !!! du coup il est pas beaucoup à la maison, le pauvre... mais bon il se plaît où il bosse, il fait des choses qu'il adore, son travail est apprécié (une nana lui a déjà promis une boîte de chocolat pour le féliciter du travail fourni ! :mdr1: ), alors tout ça c'est déjà énorme !!! :love:

biz à toute la smala :fleur:

Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 12:24

Pour le temps pourri, je compatis ma Lolo :trist: , on en a marre aussi pfff, on a ressorti les pulls, et les coupe-vents aussi :non1: et il paraît qu'on en a jusqu'au 29 juillet comme çà parce qu'on est coincés entre deux anti-cyclones :gr2: mais il paraitraît qu'en août, on va péter de chaud...
http://mirino.skyrock.com/
cycy
Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 18:07

Merci de passer quand mm nous faire un p'ti bisou ma Lolo :sourire: ouais tu vas avoir du boulot en lecture à ton retour :mdr5: mais t'en fais pas, tu seras pas obligée de répondre à chacune de nos conneries (seulement les plus intéressantes! :cligne: )

bobby a écrit:

bon c'est bien que ta cousine t'ait rémunérée, et c'est tout à fait normal et justifié, ne culpabilise pas avec ça ! :cligne: t'as vu le temps que tu y passes ?? et les super trucs que tu fais ? c'est une aubaine pour elle !

Je suis à 100% d'accord avec Bob sur ce point, la voix de la sagesse!!!

Et pour le temps de merde :gnignouf: c'est la merde en effet :non1: je comprends que tu sois deg qd on voit comme vous avez crevé de chaud au printemps, quand vous n'étiez pas en vacances :non1: c'est rageant! Vous avez bien fait de décaler un peu les vacances, on espère que le mois d'aout sera meilleur :sourire:

Gros bisous ma belle, à toute la p'tite family :sourire:
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cycyseb&target=A
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 18:20

tarde pas trop pour venir lire les nouvelles, lolo :hide:

Attention départ !
Attention départ !

MessageSujet: Re: ...   Mar 19 Juil 2011 - 18:54

:mdr5: