Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonjour de chaque jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 2 Déc 2007 - 20:58

Salut tout le monde

Desolee bob je ne t'ai pas vu hier connectee et de ce fait je n'ai pas vu ton poste, j'etais en grande conversation avec kokeliko sur msn .......

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 2 Déc 2007 - 22:20

Je trouve que tu es vraiment courageuse Alicia, tu peux cependant prendre des distances sans rompre le contact ?! C'est à dire le voir mais de tremps en temps...

Oui effectivement nous avons été bavardes Tenerife et moi :blah: :blah: :blah:

Ici superbe temps, température douce... et ce n'est pas une blague mais j'ai cru voir que nous étions gâtés en ce moment dans le sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Dim 2 Déc 2007 - 22:45

il va y avoir une nouvelle tempete de neige chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 0:28

je vous laisse aussi, et de ce fait je vous souhaite a toutes une bonne nuit et de doux reves.

Bisous a vous toutes du canada

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
lutty/LBTLC
Touriste régional
Touriste régional

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 17:00

j'ai souvent gardé contact avec mes ex ça m'a jamais fait plus que ça, peut être que j'étais pas spécialement amoureuse en fait :hein1:

bref bref, ns aussi temps de merde depuis le week end, pluie et vent c'est une horreur
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 18:15

ben perso quand j'ai gardé le contact avec des ex après la rupture, c'était soit lorsque j'étais pas vraiment amoureuse, soit parce que la décision d'en finir venait de moi... je pense pas que j'aurais pu vivre le truc tranquillement si j'avais été amoureuse et contrainte de stopper la relation malgré moi... pour s'en remettre je trouve ça plus "facile" si l'autre n'est pas visible au quotidien...

Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 20:12

Là où c'est pas évident c'est que je suis encore compltmt accro/dingue/folle/amoureuse de lui, bref ts ces adjectifs inimaginables .. :peur: et que je ne PEUX PAS rompre le contact avec lui, ça me rend trop mal de ne pas avoir de ses nvlles ..
Et là aussi où ça fait mal, c'est que je le connais et (ce n'est pas de la prétention .., je vois cmt il est, des signes qui ne trompent pas) je pense qu'il a encore des sentiments, dc difficile pour moi de passer à autre chose ..

Entre mercredi et vendredi on commençait à bcp se re-rapprocher, s'appeler le soir, et je sais que si ces derniers temps j'allais bcp mieux c'était pour ça, sauf que monsieur s'est bien rendu compte qu'on commençait à se rapprocher et a du avoir un coup de flip dc les distances se sont remises. Il voit très bien que lorsqu'on se parle, je suis toujours en train de m'imaginer qu'il va revenir et ça il ne veut pas, dc là il commence à reprendre des distances. Samedi il sait que j'ai passé une soirée difficile, il s'est excusé, s'en voulait.
Le mieux serait sûrement qu'on stoppe un peu le contact qq tps, le temps que je fasse le deuil de la relation, je SAIS que c'est la seule solution qui fera que je pourrais passer à autre chose mais je n'en suis absolument pas capable, je crois encore que je préfère lui parler et que ça me fasse souffrir plutôt que de m'éloigner de lui ..
(Mais c'est tellmt horrible, d'être près de lui, de lui parler sans pouvoir aller ds ses bras)

Bref, je m'arrête là, et puis là je viens de tilter que je suis un peu ds le hall de gare ..
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 22:55

:mdr1: ouais dis donc, tu racontes tout ça dans le hall de gare, quel manque de pudeur ! :chut: on s'en fout alicia :bizou: si tu veux on peut déplacer cette partie de la conversation :ok1: :calin:
je crois que tu vois juste : le mieux serait de stopper toute relation, même amicale, avec lui... tu souffriras trop, et ça ne fera qu'étirer/repousser cette période de deuil si tu continues à le voir si souvent :emu: .. je pense que s'il tient à toi, et à ne pas te faire souffrir, il devrait lui aussi faire ce choix et se retirer... ça n'est sûrement pas facile pour lui non plus, mais si vous avez décidé de ne plus être ensemble, alors il le faut... :console:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:17

Un petit coucou mais vraiment rapide avant de me replonger dans ma bio!

Mon conseil étaot ce soir, et un seul mot d'ordre: TRVAILLER A FOND!Bon je sais se qu'il me reste à faire...
Sinon toutjours mes maux de tête , j'en peux vraiment plus!!Ajoutez à ça le fait que je pense avoir choper la gastro...Bref c'ets la fête!!!Enfin au moins je fais tout à la fois!!

BiZzz à toutes!
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:19

allez, soigne-toi bien, et mets un peu l'ordi de côté :ok1: : c'est sûrement mieux pour ta tête, et mieux pour ton travail ! :cligne:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:21

Hihi oui oui j'allais éteindre!!Les bonnes résolutions commencent!!
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:25

bobby a écrit:

je crois que tu vois juste : le mieux serait de stopper toute relation, même amicale, avec lui... tu souffriras trop, et ça ne fera qu'étirer/repousser cette période de deuil si tu continues à le voir si souvent :emu: .. je pense que s'il tient à toi, et à ne pas te faire souffrir, il devrait lui aussi faire ce choix et se retirer... ça n'est sûrement pas facile pour lui non plus, mais si vous avez décidé de ne plus être ensemble, alors il le faut... :console:

:oh: :oh: Je crois que c'est qqch auquel je ne px vmt pas me résoudre ..
Bref, on verra bien ..
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:28

ben écoute prends ton temps : si tu t'en sens incapable pour l'instant, laisse les choses se faire... en tout cas, prends bien soin de toi :calin:

Départ imminent
Départ imminent

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Lun 3 Déc 2007 - 23:46

oui,je sais ce qu'il en est,c'est pas évident à faire, prends le temps qu'il faut!! :console: :calin:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mar 4 Déc 2007 - 12:29

Je te souhaite bien du courage Alicia, ça doit être terrible pour toi d'être tiraillée entre ce que tu ressens et la réalité... courage ma belle !

J'espère que tout le monde va bien...
Faustine soigne bien cette migraine surtout, ça devient invivable à force... pfff ça me rappelle des souvenirs.. ces saletés de migraines où tu dois rester allongée dans le noir parce que tu ne supportes ni le bruit, ni la munière et que ça te fout une gerbe pas possible !!! Je compatis ma pauvre ! :console:

Je vous bisouille les filles ! :bizz:
http://quaidesbulles.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 1:03

Au revoir les filles,

je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou en invitee.....

Gros gros bisous du canada
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 1:29

ah oui la munière :smile: , quelle poisse, hein lolo ! :ptdr: (jte taquine, hein, mais j'imagine que ça doit être vraiment affreux, ces migraines ! :nul: )

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 1:33

:jsuicon: la mumière !!!! :mdr5: :mdr5: j'en tiens une bonne moi.. merde c'est grave j'ai même pas picolé !!!! :toc: :smile1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 1:34

ben il serait temps de te servir un verre, alors ! :mdr2:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 1:40

:mdr5: allez c'est ma tournée !!! :alatienn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 12:58

Alors un ptit coucou, je suis chez moi depuis mardi et pour cause j'ai chopé une gastro et une angine!!!Et comme par miracle depuis que je prend mes médicaments, presque plus de maux de tête, à croire que s'était un signal!
Bref demain je dois aller à Paris, mais je sais pas si j'y vais...ça m'embète de ne pas y aller mais d'un autre côté jme vois mal passer la journée dehors...
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 13:18

soigne-toi bien :cligne:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 16:02

Bonjour à toutes :bizou:

Je voulais vous dire que je vous lis tous les jours mais je sais je n'interviens pas beaucoup :oups1:

Pas que je n'ai pas envie de vous parler , hein mais juste que parfois je suis un peu larguée.... et que j'ai aussi peur d'intervenir sur certains sujets :peur: car j'ai mes idées bien à moi et je ne veux pas que ça fasse comme hier sur papo où je me suis pris la tête comme jamais ce n'est arrivé en 6 ans que je suis là-bas :trist:

Sur papo j'm'en tape de malmener une forumeuse mais ici j'vous apprécie tellement que je préfère m'abstenir de donner mon avis car je ne veux froisser personne :cligne:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 16:35

Soigne-toi bien Faustione.. ah ces microbes d'hiver c'est chiant....

Clarinette, n'aie pas peur de dire ce que tu penses, on ne peut pas être toutes du même avis, ce serait chiant à mourir sinon... continue à intervenir et à dire ce que tu penses, nous sommes assez adultes pour nous comprendre même si nous ne sommes pas d'accord sur tout :cligne:
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   Mer 5 Déc 2007 - 16:45

Ben non Clarinette faut pas !
Si on a toutes peur de donner notre avis, il n'y aura plus d'échanges :non1:
C'est justmt avec des avis différents qu'il y a des échanges et que la discussion peut se mener! Et ce n'est pas pcq nos avis sont différents que l'on va forcément se taper dessus ! On peut penser différement, et ne pas avoir les mêmes idées qu'une personne, le tout est d'accepter ce qu'elle dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour de chaque jour   

Le bonjour de chaque jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant