Quai des bulles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment c passé votre journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Sam 13 Oct 2007 - 18:32

Coucou alicia, je suis heureuse pour toi d'avoir ton ordi de nouveau, tu as pu recuperer tes photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Sam 13 Oct 2007 - 20:18

Bonne nouvelle Alicia pour ton ordi...

Aujourd'hui REPOS REPOS REPOS et encore REPOS surtout que hier en rentrant du boulot je devais finir de préparer le repas car on recevait des amis pour dîner. Heureusement que ma moitié avait fait le plus gros, il ne me restait que les finitions. Bilan : soirée sympa.
Et le matin impossible de faire la grasse.... alors debout assez tôt.... et cet après midi je me suis occupée de mon petit prince, j'ai regardé des cd que je n'avais pas eu le temps de voir, et puis surtout je me mets un peu à jour sur transblabla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Sam 13 Oct 2007 - 20:27

Aujourd'hui, grasse mat' puis saisie des données de ma mission phoning. Ensuite, manger. :atable:

Aprem : lecture, balade dans les magasins (mais j'ai rien acheté, trop de monde !!). Mission phoning. Puis retour à la maison. vais préparer à manger puis lire mes BD (sga des Sambre). puis THE MATCH :ballon:

Et vous ??
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Dim 14 Oct 2007 - 11:54

contente pour ton ordi réparé, alicia ! :ok1:
l'idée de vocable est bien :super: essaie peut-être d'acheter un numéro pour voir si ça te convient et si tu apprends des trucs ! :cligne: sinon tu peux aussi regarder des films en VO sous-titrée en essayant de te détacher un peu des sous-titres mais bon c'est pas évident, l'avantage c'est que t'as la prononciation du mot (mais pas son orthographe ! ), tu peux y apprendre des expressions anglaises ou américaines, tu peux améliorer ton accent (euh attention à ne pas t'inspirer de "Snatch" par exemple, pour l'accent ! :ptdr: )

pour ma part, le programme d'hier:
- cours de 8 à 11h
- rentrer à la maison le temps d'une bonne demi-heure
- partir à nancy pour les obsèques du fils de ma collègue :trist1:
- boire un verre en terrasse avec quelques collègues pour se changer les idées
- faire du shopping pour se vider la tête (je me suis acheté un jean taille basse, un ptit pull gris col en "U", et deux DVD : "Locataires" et "Le péril jeune" :happy: depuis le temps que je le voulais, celui-là !!!! :love: )
- partir à une trentaine de bornes chez ma copine céline pour une soirée choucroute/rugby (sans rugby pour ma part :smile: ), où flo et un copain nous ont rejoints (une fois que la piqûre de casimou a été faite :mdr1: ), c'était sympa comme tout, on était 6, dommage que j'étais tellement crevée de ma journée, mais je dois dire que la cérémonie m'a vidée :tristounou: . mais ça m'a fait du bien de voir mes vieux potes de fac :super: et leur petit bout :lov1: déjà bien dégourdi !
- rentrer sur épinal vers 1h du mat' totalement morte ! :baille:

Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Dim 14 Oct 2007 - 12:32

saïna a écrit:
:fleur:C sûr !! C plus sympa de comprendre ce qu'on lit. Mais tu t'en sors dans les autres matières ou c'est que l'anglais ton point "faible" ?? :smile2:

ds les autres matières je m'en sors à peu près bien ; et en anglais je dis ne rien comprendre car c'est vmt le sentiment que j'ai mais qd le prof nous rend un devoir, au final, je n'ai jms de note catastrophique ..
L'année dernière par ex, j'angoissais à l'idée que le prof ns rende un devoir que je pensais avoir compltmt raté :peur: et j'ai eu 16!
Mais, je pense ses notations un peu bizarres car j'avais le sentiment de ne rien avoir compris du texte, dc assez bizarre qd même! :bof:
mtnt qd on me dde comment c'est passé un contrôle (d'anglais) et que je dis "mal" on ne me croit plus.. ms en même tps qd je comprends un seul paragraphe ds le texte et qu'il y en a 6 autres pr lesquels je n'ai compris STRICTEMENT RIEN, je ne peux qu'avoir l'impression que ça s'est mal passé!

Pr mes photos ténérife, oui je les ai récupérées ! :smile2:
Mtnt je vais vite me dépêcher de tout mettre sur cd au cas où ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Dim 14 Oct 2007 - 12:46

:hein1: C'est bizarre en effet Alicia !! C bête en France, on apprend l'anglais plus par l'écrit alors le principal pour une langue c de savoir la parler, non ??
Pour l'idée des films en vost ou des séries, c pas mal. Comme le dit Bobby, ça aide à s'habituer à la prononciation, l'accent. A la fin, on comprend de mieux en mieux. Au début, pas évident mais c comme tout...Et puis c plus sympa d'entendre de l'anglais dans un film que pendant un cours. :ok1:

Bobby, j'espère que l'enterrement n'a pas été trop éprouvant et que ta collègue va un peu mieux. C'est une situation dure mais c bien d'y être allé. :smile2:
Comment s'appelle le petit de tes potes ?

"Le Péril jeune" : il est bien ce film !! :super: Tu l'as vu ? "Locataires", par contre, je connais pas :oups1: Ca parle de quoi ?
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Dim 14 Oct 2007 - 13:26

le petit s'appelle clément ! :smile2:
le péril jeune je l'ai déjà vu, oui, au moins 5 fois, c'est un chef-d'oeuvre, selon moi !!! :super: un film culte, inratable ! tellement drôle ! c'est un film dont je me sens proche :smile2:
"locataires" de kim ki-duk, je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien :ok1:

pour l'enterrement, c'étiat dur :emu: ily avait beaucoup de jeunes (ayant la trentaine comme moi) qui étaient bouleversés, anéantis, et énormément de monde pleurait... :trist1: y compris beaucoup d'hommes (eux qui sont parfois si pudiques avec leurs sentiments ! ), et beaucoup de "vieux" aussi... c'était un déchirement de les voir, c'est surtout ça qui m'a bouleversée et émue. je voyais tout l'amour qui inondait la salle, c'était presque trop ! avant que la cérémonie ne commence, on attendait dans la petite entrée du crématorium, trop petit pour que tout le monde y rentre.. à chaque fois qu'une personne arrivait, on se serrait pour qu'elle entre (super space, d'ailleurs, d'être aglutinés là... :bof: ), donc pas moyen d'échapper à chaque arrivée et à son lot de larmes :emu: , certains se précipitaient dans les bras d'autres personnes qu'elles connaissaient, en éclatant en sanglot, c'était vraiment dur... :tristounou: je pouvais pas m'empêcher d'imaginer des trucs sur tous ces gens, peut-être qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et que c'étiat cette occasion terrible qui les rassemblait, etc... :trist1: j'arrêtais pas de penser à ma propre famille, à ceux que je chérie tant, j'ose même pas imaginer si la même chose arrivait dans ma famille... je repensais aux derniers enterrements auxquels j'ai assisté : la mort d'une voisine et amie de mes parents, la mort de mon élève, la mort de mon chat (même si ça peut sembler idiot et démesuré d'y penser au même moment..).... enfin bref, tout ça se chamboulait dans ma tête...
j'ai pensé très fort à ma collègue. :no:
pendant la cérémonie, je ne voyais rien, nous étions très nombreux, et tous débout (donc vu ma taille........ bref ! ). j'entendais simplement : la musique qui passait ("Hallelujah" de Cohen, une reprise ; "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni, et une autre chanson aussi, magnifique, mais je ne sais pas ce que c'était...), les discours d'un ami du défunt puis du père du défunt, c'était terrible d'entendre leur émotion transparaître si fort ! et puis j'entendais tous ces sanglots, presque des spasmes parfois, des amis si fidèles... j'en pleure rien qu'en y repensant.. :peur: je n'ai aperçu ma collègue que deux fois : au moment où elle est arrivée après nous tous, je pensais la voir en pleurs mais non. et puis au moment de quitter la salle après la cérémonie : elle était assise à côté du cercueil, aux côtés de son fils, son unique fils, son tout petit. :trist1: elle était abattue, effondrée (pas de larmes, mais physiquement voûtée, etc..) et ailleurs en même temps : on m'a dit qu'elle était shootée aux médoc depuis une semaine, pour tenir le coup, quoi ! c'est dur, vraiment, j'espère qu'elle s'en sortira, je ne sais pas comment on peut vivre pareille expérience... :emu:

Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Dim 14 Oct 2007 - 13:49

je viens de me reveiller, pas de journee pour moi, ni des projets.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Bien   Lun 16 Juin 2008 - 13:47

:super:

Une journée qui se passe bien et puis je suis très heureuse
parce que dans le week end je vais feter mon amie...
quel est le cadeu que vous avez aimé le plus?
Pour elle son cadeau 30 ans est plutot original...
une peinture d'après une photo d'elle enfant.
Super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 14:39

La journée se passe plutôt bien et elle passe vite
en plus je finis plus tôt j'espère passer une meilleur semaine que la semaine dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 14:46

journée chouette aussi pour moi - je préfère ne pas parler du temps :smile1: - les enfants sont à l'école, je vais faire un peu de couture pour rétrécir un de mes vieux pantalons que je ne pouvais plus mettre - ça aussi, c'est bon pour le moral !

pour mes 30 ans, mes amis m'avaient préparé une fête surprise, avec à la clef un séjour de qq jours à londres - un très bon souvenir, comme ça va sûrement l'être pour ton ami, angelina :ok1:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 15:33

milie, c'est bien si tu quittes plus tôt, tu vas enfin pouvoir profiter un peu de ton temps libre :fleur:
angelina, c'est chouette le cadeau que tu as prévu :super: , c'est le genre de cadeau qui plairait beaucoup ! :innocent:
pour mes 30 ans, j'ai eu notamment un superbe projecteur psychédélique, c'est très conceptuel ! :mdr1: la grande classe ! :mdr3:

Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 16:32

Oui bob je suis super contente une heure s'est peu être pas grand chose mais sa va se voir rentré à 17h30 au lieu de 18h30

donc en rentrant préparation de la pate à crêpe et si le beau soleil reste pami nous dans le Nord j'irais bien faire une ballade avec mon homme si il en a envie sinon je trouverais bien un moyen de lui donner envie d'aller se balader :chut:
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 16:34

:q:

Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 16:37

oui j'y ai pensé :sex: :sex:

est ce que l'on utiliserais tout le même systéme qui nous fait du bien é qui nous permet d'avoir se que l'on veut hummmmmmmmm :hein1: :hein1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 17:07

:smile1: angelina : sympa le cadeau en effet !! :ok1:
magali : le séjour à Londres, c vraiment cool aussi !! Tu y avais déjà été ??

milie : des crêpes ?? J'arrive !! :atable: :smile1: Tu mets du rhum dedans ? (j'adooooore avec le rhum dedans...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 17:15

non pas de rhum ma mère y mais de la bière pour les faires gonfler é les rendre plus légére

mais mois je les fais avec de la farine , des oeufs et du lait normal par contre on les mange avec du sucre, de la castonnade, de la confiture ou même du chocolat :slurp1:

et après si il en reste je les fais farci au four avec des lardons des champignons et de la sauce blanche et du gruyére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 18:54

non, c'était la première fois, j'ai adoré, saïna !!

mmmmmm, je peux venir aussi milie ? :smile1:
Alicia
Billet en poche
Billet en poche

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 19:56

Oh saïna, ça faisait lgtps que l'on ne t'avais plus vu, tu vas bien ? :sourire:
Quoi de neuf ?

Sinon angelina, c'est une super idée le cadeau pour ton amie ! C'est une fête surprise, ou elle est au courant ?
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Lun 16 Juin 2008 - 23:49

Ca a l'air bien sympa le cadeau pour ton amie Angelina :ok1:

Milie, tu me donnes envie avec tes crêpes, j'essayerais d'en faire demain

sinon ben journée.. euh mouvementée... Noah est fiévreux, Luna tousse bcp et Karim et moi on est pas super en forme.. angine qui couve :malade: ... bref à part Kylian qui a encore la pêche, le reste de la famille est flagada ! :baille:
http://quaidesbulles.forumactif.com
bobby
destination blabla
destination blabla

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Mar 17 Juin 2008 - 0:24

allez, on se laisse pas abattre ! :banan:

Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Mar 17 Juin 2008 - 0:31

ouep, une bonne nuit de sommeil.. un paquet de zanimo choco et ça repart ! :mdr5: quelle gueularde je fais... :oups1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Mar 17 Juin 2008 - 10:14

aujourd'hui, je devais accompagner la classe de luna à une sortie avec d'autres écoles de la communauté de commune sur le thème de l'eau... reporté au 26 juin prochain, tellement il flotte :pleure: ma nénette était toute triste... je lui ai dit qu'on mangerait le picnic à la maison :sourire:
LOLO
Chef de train
Chef de train

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Mar 17 Juin 2008 - 13:13

bon je te chambre dans l'autre topic concernant le météo... mais jsuis déçue pour ta nénette, espérons que le 26, le soleil soit au rendez-vous ! :ok1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   Mar 17 Juin 2008 - 14:48

yes, merci ... allez, on va dire qu'on sera quand même FIN JUIN et qu'il DEVRAIT faire beau à cette période-là !!

pas de printemps, donc été caniculaire, non ? :smile1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment c passé votre journée ?   

Comment c passé votre journée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant